[Topic unique] TV77

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Test » 27 Fév 2008 21:15

TNT a écrit:Si vous n'avez pas d' infos vous le demanderez au stand chaîne locale au S.R.N.

iul a écrit:Qui ? Quoi ?

Le Salon de la Réception Numérique les 2 et 3 avril 2008 au Palais des Congrès de Paris :arrow: http://www.srn-expo.fr/ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Messagepar iul » 28 Fév 2008 12:24

Ah ah ! Intéressant ça !
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar Night Fever » 10 Avr 2008 09:54

Suite à u nmail que j'ai envoyé à la chaîne j'ai quelques news sur TVsud77.

Voici l'extrait : :)

Bonsoir

Je vous remercie de votre mail et vous confirme que notre société est candidate pour une fréquence TNT sur Meaux et le nord de la Seine et Marne dans un premier temps avant de couvrir le sud de la Seine et Marne. Par ailleurs, nous avons obtenu un accord avec Numéricable sur l’ensemble de la Seine et Marne : câble et fibre optique.

Nous devons déposer notre dossier fin avril pour une réponse du CSA à la rentrée de septembre et donc un début de diffusion TNT pour le début d’année 2009.

Merci de diffuser cette information car votre soutien nous est indispensable. Si vous pouvez obtenir des remontées ou des commentaires sur ce que les seine et marnais, je suis à l’écoute de toutes propositions et suggestions.


Je leur avait même demandé si il y aura un reportage sur La Foire de la Saint Parfait à Montereau (foire et fête foraine), et ils seront présent, cool 8) !

Par ailleurs, je vous confirme que nous serons présent à la Foire de la Saint Parfait ce week-end et que vous pourrez découvrir la nouvelle version du site dès la fin de la semaine prochaine avec une nouvelle version de notre émission 7à7

Bien cordialement



Emmanuel ROUSSEL
TVSud77 - 4, rue des Vignes 77 130 Montereau Fault Yonne -
tel. 01.64.31.21.88 - por. 06.64.47.36.93
mel. emmanuel.roussel@tvsud77.fr

Votre télévision en Seine et Marne

Toute l'actualité du Sud Seine et Marne sur www.tvsud77.fr

Retrouvez également l’antenne sur son blog : www.tvsud77.typepad.fr

Toutes nos offres commerciales sur: www.media-tv77.fr

Retrouvez nous enfin sur http://www.viadeo.com/fr/profile/emmanuel.roussel2
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar iul » 10 Avr 2008 11:27

Trouvé sur le site de TVSud77 :

Image

:shock:

Hersant !

Cette chaîne au deux logos appartient à Hersant aussi ?
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar damien57490 » 02 Mai 2008 11:58

Candidate en seine et marne dans le 77,sera a mon avis reçu hersant est un actionnaire de poids qui a fait deja ses preuves.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 12 Avr 2008 11:08
Localisation: carling

TV77: un projet porté par TVSud77

Messagepar TV77 » 22 Mai 2008 14:11

Bonjour à tous
Je vous remercie avant tout de l'intérêt que vous avez porté à TVSud77. Depuis un an et demi, nous essayons à travers notre portail vidéo de développer l'actualité en Seine et Marne.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir que nous avons déposé notre premier dossier en Seine et Marne sur la TNT à partir de Meaux. le sud du département devrait être concerné à la rentrée de septembre selon des informations officieuses. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur notre candidature, je vous invite à aller consulter le blog que nous venons de créer; www.tv-77.blogspot.com.
A bientôt
TV77
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 22 Mai 2008 14:02
Localisation: Meaux

Messagepar TNT » 22 Mai 2008 18:15

Une faute de frappe dans l'adresse ? Le lien ne fonctionne pas.

Lien corrigé: http://www.tv-77.blogspot.com/
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar Night Fever » 22 Mai 2008 19:19

Tiens le nom de la télé change ?

Je dis ça car sur le blog c'est marqué "TV 77" et non plus "TVsud 77".

Par contre sur la radio locale de Montereau (Oxygène) ont entend la pub et il disent toujours TVsud77.

Des infos la dessus ?
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Pourquoi TV77?

Messagepar TV77 » 23 Mai 2008 08:10

Bonjour
Le nom change et s'élargit mais pas le contenu. Nous avons souhaité déposer le dossier sous ce nom car à terme nous visons de pouvoir diffuser en TNT sur l'ensemble du département. Par contre nous continuons à diffuser nos programmes sur tvsud77.fr et bientôt tvnord77.fr car nous voulons y laisser les sujets qui concernent directement les endroits concernéns. Par ex.; bientôt le festival Confluence de Montereau ou les Médiévales de Provins sur tvsud77.fr
Cordialement
TV77 - C'est le projet développé par des créateurs seine et marnais pour obtenir les fréquences disponibles en Seine et Marne
TV77
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 22 Mai 2008 14:02
Localisation: Meaux

Messagepar Night Fever » 23 Mai 2008 09:34

Ok, je comprend mieux :) !

Vous savez sur quel site vous allez émettre dans le sud 77 ? Fontainebleau ? Melun ? étant donné que ces sites seront équipés cette année !

Je me pose toujours une question; vous êtes à Montereau, mais les gens qui habitent Montereau ils ne vous capteront pas par la TNT donc ? (à moins que TDF élargissent la couverture de l'émetteur de Fontainebleau mais bon je n'y crois pas trop).



PS : Je demande un modérateur pour renommer le topic en "TV77" :mrgreen:
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07