[Topic unique] TV77

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Couverture Sud 77

Messagepar TV77 » 23 Mai 2008 14:36

Bonjour
Nous sommes en pleine étude technique pour le Sud de la Seine et Marne. Nous avons aujourd'hui plusieurs options pour lesquelles je ne suis pas en mesure de vous répondre.
TV77 - C'est le projet développé par des créateurs seine et marnais pour obtenir les fréquences disponibles en Seine et Marne
TV77
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 22 Mai 2008 14:02
Localisation: Meaux

Meaux candidate à la TNT sans Antennes Locales !!!!

Messagepar Localman » 26 Mai 2008 18:02

Mais que reste-t-il des ambitions d'Antennes Locales ?

Cap Télé Groupe, puisque c'est le nouveau nom que personne ne connait est absent de toute la dernière vague d'appels (dépôt CSA la semaine dernière)...
Alors au compteur :

Orléans TV : perdu
TéléMiroir à Nîmes laissée aux bons soins de la PQR (SudOuest la depeche Midi Libre)
Grenoble, tellement contestataire qu'elle pourrait bien être abandonée au Dauphiné Libéré (qui n'attend qe ça ?)
Télé Alsace ne survivra pas à la TNT à Strasbourg et Mulhouse
Cityzen TV est déjà sous l'aile de TLSP et pourrait supporter un retrait capitalistique
Finalement il reste Canal32 à Troyes qui pourrait survivre à la seule condition que l'appel de Reims soit gagné par le Groupe Hersant (sur ses terres).

Beau gachis de la fine équipe Paru-Vendu. Finalement ce serait bien que Moulin finisse au PSG. Tout un symbole...
Localman
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 15 Avr 2008 18:48
Localisation: Francilien

Messagepar Night Fever » 29 Mai 2008 12:43

iul a écrit:
Meaux, c'est toujours plus au sud que la Norvège.


C'était ma pensée du jour. Sinon, personne n'a imaginé un possible changement de nom pour TVSud77 ? Pourquoi à terme cette chaîne ne s'appelerait pas TV77 ?


Tu avais réson iul ! :) Regarde le nom du topic maintenant ! :)

Sinon, j'ai remarqué que le blog de TV77 à été retiré ! bizzar. :roll:
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar iul » 29 Mai 2008 19:45

Night Fever a écrit:
iul a écrit:
Meaux, c'est toujours plus au sud que la Norvège.


C'était ma pensée du jour. Sinon, personne n'a imaginé un possible changement de nom pour TVSud77 ? Pourquoi à terme cette chaîne ne s'appelerait pas TV77 ?


Tu avais réson iul ! :) Regarde le nom du topic maintenant ! :)

Sinon, j'ai remarqué que le blog de TV77 à été retiré ! bizzar. :roll:


8)

Ca se trouve, ils se sont inspirés de moi. Je devrais être consultant.
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Le blog

Messagepar TV77 » 02 Juin 2008 22:32

Nous avons retiré le blog car nous y travaillons actuellement pour le rendre plus interactif. Iul, c'est quand vou voulez pour devenir cnsultant de la chaine
TV77 - C'est le projet développé par des créateurs seine et marnais pour obtenir les fréquences disponibles en Seine et Marne
TV77
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 22 Mai 2008 14:02
Localisation: Meaux

Re: Le blog

Messagepar iul » 07 Juin 2008 20:35

TV77 a écrit:Nous avons retiré le blog car nous y travaillons actuellement pour le rendre plus interactif. Iul, c'est quand vou voulez pour devenir cnsultant de la chaine


Ah bah ouai ! :mrgreen:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Pour info, j'habite à Combs-la-Ville et je suis obcédé par les chaînes locales.
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

TV Sud 77? Une belle pantalonnade!

Messagepar Vigilant 77 » 17 Juin 2008 19:23

Propos hors charte supprimés par la modération
Vigilant 77
 

Liberté d'expression?

Messagepar Vigilant 77 » 18 Juin 2008 09:42

Je vois qu'il y a certaines vérités qui ne sont pas bonnes à dire, bel exemple de démocratie et de pluralisme! :shock:
Vigilant 77
 

Messagepar Laurent » 18 Juin 2008 10:23

ça s'appelle des propos diffamatoires qui ont déjà mis TVNT.net devant la justice ces derniers mois !
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Re: Liberté d'expression?

Messagepar iul » 18 Juin 2008 21:00

Vigilant 77 a écrit:Je vois qu'il y a certaines vérités qui ne sont pas bonnes à dire, bel exemple de démocratie et de pluralisme! :shock:


Il serait plus juste de parler de Liberté d'expression plutôt que de Démocratie. L'un ne va théoriquement pas sans l'autre, bien que la démocratie puisse limiter l'expression et ces deux termes ne sont pas à confondre.

Mais je te rassure car moi je dis la vérité ! Oui, je le dis devant tout le monde, comme je l'ai déjà dit avant sur ce même forum, et les modérateurs ne m'empêcheront jamais de le dire, JAMAIS ! Et je le dis ici : Le webmaster est un extraterrestre qui fait de la propagande pour la TNT pour un meilleur contrôle de nos cerveaux.

Source : http://www.futura-sciences.com/uploads/ ... Tb.jpg.jpg

Rejoignez la rébellion !
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39