[Topic unique] TV77

Fin du débat?

Messagede Vigilant 77 le 19 Juin 2008 20:40

Comme il n'y a pas vraiment eu débat, il n'a pas à être clos! Mon seul conseil sera le suivant : restez vigilants et, de la même manière que vous remettez en doute mes allégations, remettez en doute les autres informations que vous recevez, fussent-elles envoyées par de "respectables entreprises". Et j'ai confiance dans l'avenir, le secteur de la télévision locale s'auto-assainira avec le temps!
Petit rappel : "Démocratie" : régime où la souveraineté est exercée par le peuple (quel meilleur endroit qu'un forum pour cela ? Je vous fait grâce de la définition de "forum").
"Pluralisme": doctrine d'après laquelle les êtres qui composent le monde sont multiples, individuels, indépendants et irréductibles à une substance unique.
Certaines individualités sont moins "acceptables" que d'autres j'ai l'impression...
A bon entendeur...
Vigilant 77

Messagede iul le 19 Juin 2008 21:33

Mais pisqu'on t'a dit que t'avais tort à propos de la démocratie ! :mrgreen:

Le fait d'avoir une "expression libre" en allant jusqu'à diffamer fait parti de la "liberté d'expression" (!). Ensuite, ce forum n'est pas une démocratie. La preuve : Tout le monde est contre cet extraterrestre d'administrateur mais on peut pas organiser des élections pour changer d'administrateur. Ca, c'est pas de la démocratie ! Mais on a le droit de dire que c'est un extraterrestre quand même. Ca, c'est de la liberté d'expression teinté de diffamation.

Et que je sache, t'es pas le peuple à toi tout seul Vigilant77 ! Donc comment peux-tu parler de démocratie parce qu'on t'a viré un (1) message ? Pis franchement, t'es trop nul. T'as vu que ton message avait été supprimé direct et on t'as expliqué pourquoi. A ta place, j'aurai fait une promotion de mes informations en privé, mais pour ça faut s'inscrire ! Mais non ! C'est tellement mieux de faire des "rappels" de définitions. C'est vrai qu'on est trop bête.

Par contre, si tu pouvais nous éviter d'avoir une suppression pure et simple de ce topic, ce serait gentil parce que je me sens concerné par le sujet de ce sujet, étant moi-même Seine-et-Marnais.

Après, effectivement... Le directeur de TV77 est peut-être lui aussi un extraterrestre. Il vient même de Tatooine.

ILS SONT PARMIS NOUS !

J'aurais droit à un procès en diffamation parce que j'ai dit ça ?
iul
Maître des airs
Maître des airs

Pourquoi tant de...

Messagede Vigilant 77 le 19 Juin 2008 23:51

No offense! :wink:
Personnellement je crois que les extraterrestres viennent de LV4626, ce sont les plus violents... Votre administrateur ne doit pas en faire partie! Ne tremblez plus devant la justice, votre topic, s'il est supprimé, renaîtra de ses cendres ailleurs!
Et vous savez bien ce qu'on dit de la majorité...
Stay tuned!
Vigilant 77

Re: TV Sud 77? Une belle pantalonnade!

Messagede abc le 30 Juin 2008 16:49

Vigilant 77 a écrit:Propos hors charte supprimés par la modération

vigilant 77, tu as un avis éclairé sur tv77.ça fait du bien de savoir qu'il y en a qui ne tombe pas dans le panneau.
abc

Messagede Ford Prefect le 30 Juin 2008 19:08

Bonsoir
Le but de ce forum est avant tout de venir en aide aux "spectateurs" de
l'audiovisuel pas a ses "acteurs" qui doivent bien savoir que tout n'est pas rose dans ce milieu.
Maintenant ,en regardant en arriere, malgré tout le mepris que j'ai a l'egard
de ceux qui les ont exploité je leur suis reconnaissant d'avoir permit a certains
d'acceder a la gloire a defaut de la fortune.
Don't Panic
Modérateur des forums de TVNT.net
Ford Prefect
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede TV77 le 04 Juil 2008 15:51

Bonjour à tous
étant le directeur de TVSud77, je vous confirme que je viens bien de la planète Tatoinne mais que ma deuxième planète est la Seine et Marne ou je vis depuis toujours et ou développe ce projet.
Mon nom vous est connu car une réponse que j'ai fais par mail à Night Fever a été recopiée intégralement, coordonnées comprises.
Plutôt que l'invective, je pense en effet que de bonnes propositions pour faire avancer le dossier seraient bien meilleures.
Notre département a besoin d'une télévision qui puisse refléter son actu, son histoire..., son patrimoine, ce qu'on y fait!!!
C'est ce que nous développons depuis un an et demi sur le web à l'adresse www.tvsud77.fr. C'est ce que nous voulons faire sur la TNT bientôt
Toutes les bonnes volontés sont le bienvenu pour aire avancer ce projet qui mérite mieux que certaines mesquineries.
TV77 - C'est le projet développé par des créateurs seine et marnais pour obtenir les fréquences disponibles en Seine et Marne
TV77
Petit ver
Petit ver

Messagede iul le 04 Juil 2008 19:20

TV77 a écrit:Toutes les bonnes volontés sont le bienvenu pour aire avancer ce projet

OK, mais comment ?
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagede Night Fever le 01 Oct 2008 13:04

Si j'ai bien compris le site de TVsud77, il y aura 2 éditions distinctes.

- Tv Sud 77
- Tv Nord 77

En tout cas c'est plus logique que ce soit comme ca car les gens du nord préfèrent avoir les infos locales les plus proches et inversement.

Et j'ai lu ceci sur le site :

TV77 est candidat pour une fréquence TNT à partir de Meaux. Réponse à l'automne.

Nous sommes entrés en Automne, y a t'il une date buttoir pour la réponse ? :)
TNT Hertzienne : Moret Le Calvaire => Sagem IDT81 HD (ant.Lambda) et Atlanta DTT551 (ant.rateau)
TNT SAT => Sagem ISD74 SD
ADSL avec Neuf TV HD.
FM avec antenne extérieure METRONIC.
TV Analogique => 1 rateau => Emetteur Moret sur Loing
Night Fever
Etalon
Etalon

Appel à candidature fréquence TNT Meaux

Messagede TV77 le 06 Oct 2008 17:47

Bonjour;

Les candidats pour la zone de Meaux ont été auditionnés le 23 septembre dernier par les membres du CSA.

Leur réponse devrait être donné prochainement mais nous n'avons pas de date butoir.

Nous avons donc pu défendre le projet TV77

Concernant le portail, je vous confirme que vous aurez bientôt deux sites: tvsud77 et tvnord77 qui reprendront chacun les reportages spécifiques de la zone concernée mais en ayant également une programmation commune sur des sujets transversaux.

A bientôt
TV77 - C'est le projet développé par des créateurs seine et marnais pour obtenir les fréquences disponibles en Seine et Marne
TV77
Petit ver
Petit ver

Messagede Night Fever le 06 Oct 2008 18:10

Merci, j'attends ca avec impatience :) !
TNT Hertzienne : Moret Le Calvaire => Sagem IDT81 HD (ant.Lambda) et Atlanta DTT551 (ant.rateau)
ADSL avec Neuf TV HD.
Night Fever
Etalon
Etalon

Décision CSA Fréquence TNT Meaux

Messagede TV77 le 23 Oct 2008 09:46

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous communiquer la décision rendue par le CSA pour la sélection de l'opérateur sur la région de Meaux. Notre projet TV77 a été sélectionné pour exploiter cette fréquence.

TV77 voit donc le jour et sera présent prochainement sur les écrans de télévision de notre département.

Je vous invite à lire le communiqué de presse du CSA:
http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=127371

Cordialement
TV77
Petit ver
Petit ver

Messagede Night Fever le 23 Oct 2008 15:07

C'est une bonne nouvelle ca ! :)

Vivement que TV 77 arrive sur un émetteur du sud Seine et Marne... :P
ADSL avec Neuf TV HD.
Night Fever
Etalon
Etalon

Re: [Topic officiel] TV77

Messagede iul le 07 Mai 2009 19:56

C'est pour bientôt ! :D
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagede Night Fever le 09 Mai 2009 15:41

C'est vrai que l'on aimerait avoir un peu plus de nouvelles du côté de TV77, dites nous ce qu'il en est ?

Comment ca se passe sur Meaux ? et pour le sud seine et marne qu'en est-il ?
ADSL avec Neuf TV HD.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagede TV77 le 09 Mai 2009 16:18

Bonjour à tous les deux

La date de lancement sur Meaux est fixée au 15 juin prochain. Pour le Sud, nous sommes en attente de la réponse du CSA
TV77
Petit ver
Petit ver

PrécédentSuivante

Retourner vers Les chaînes locales