TVtnt integrée et enregistreur tnt disque dur

TVtnt integrée et enregistreur tnt disque dur

Messagepar krystelcol » 27 Fév 2010 08:40

Bonjour.
voilà, mes parents ont dernierement achete une télé avec tnt integrée.
Ils l'ont branchée à un lecteur de dvd.
Et ils voudraient avoir la possibilité d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre.
Je pense personellement qu'un simple tuner tnt enregistreur via usb ou disque dur suffirait mais j'aimerais confirmation et surtout comment brancher les antennes ?
Faut-il un cable antenne a la télé et un autre au recepteur tnt enregistreur ou peut on faire laison en branchant l'antenne au tnt enregistreur avec une sortie vers la télé
Je n'y connais pas grand chose merci de vos réponses
krystelcol
 
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2010 08:32

Re: TVtnt integrée et enregistreur tnt disque dur

Messagepar FEEDELE » 27 Fév 2010 13:00

Bonjour...c'est un lecteur ou un lecteur-enregistreur?...l'idéal c'est d'avoir un graveur HDD/DVD ave la TNT intégrée, on branche le coaxial arrivée antenne sur le graveur et on ressort pour brancher un cordon coaxial (fait maison de préference sauf si tu as l'émetteur sur les hauteurs de ta ville) sur la TV.On peut ainsi regarder la TNT sur la TV et enregistrer autre chose avec le graveur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: TVtnt integrée et enregistreur tnt disque dur

Messagepar Emmebel » 27 Fév 2010 13:06

Bonjour Krystelcol,

Oui, un adaptateur TNT/enregistreur à disque dur suffit (via USB je ne connais pas trop mais ça existe peut-être ???).

Normalement l'adaptateur a une entrée et une sortie antenne,
Le câble venant de l'antenne doit être relié à l'entrée antenne de l'adaptateur,