Ultra haute définition (UHD)

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Franck Morin » 07 Juin 2018 00:55

je ne comprends pas comment tu peux déduire de la diffusion actuelle de Roland Garros (expérimentale je le rappelle) que la diffusion des JO en 2024 sera un échec.
Etrange tout de même. (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire car tes fautes de syntaxe rendent très difficile la lecture de tes posts)
et d'où vient ce 70% ?
"8k 2019", je t'ai déjà dit d'arrêter tes dénigrements systématiques sans fondement, ça devient pénible, ce forum n'est pas fait pour ça.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17168
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2018 05:32

bernard7715 a écrit:
8k 2019 a écrit: la françe et c'est 100 000 D2MAC foutu a la déchèterie
Il me semble que cela a été aussi le cas pour l'Allemagne et les pays scandinaves.

L'Angleterre aussi avec BSB et l'Italie avec je ne sais plus quelle chaine .
Anonymous
 

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar BAISIN » 07 Juin 2018 15:53

Anonymous a écrit:
bernard7715 a écrit:
8k 2019 a écrit: la françe et c'est 100 000 D2MAC foutu a la déchèterie
Il me semble que cela a été aussi le cas pour l'Allemagne et les pays scandinaves.

L'Angleterre aussi avec BSB et l'Italie avec je ne sais plus quelle chaine .


Et j' ai toujours, dans mes collections, un TV MATCH LINE( PHILIPS ), made in Europe, de 1989/1990, avec tuner sat analogique et D2 MAC intégré. Il n' a marché qu' avec les chaines D2 MAC claires( TV SAT 2, France Supervision), sur ASTRA, les Scandinaves Eurocrypt restaient cryptées, mais le son en clair.

Pour l' Italie, c'était RAI SAT, chaine expérimentale de la RAI sur OLYMPUS, soit en D2 MAC, soit en PAL.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7563
Inscription: 09 Aoû 2009 20:18
Localisation: Grenoble

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2018 16:09

BAISIN a écrit:[
Pour l' Italie, c'était RAI SAT, chaine expérimentale de la RAI sur OLYMPUS, soit en D2 MAC, soit en PAL.

Bonjour
C'est ça.
Le tout premier satellite ASTRA avait 2 chaines sur 16 en D2MAC Filmnet et TV1000.
Anonymous
 

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar 8k 2019 » 07 Juin 2018 16:47

l'article . telesattenumerique. est encore gentie avec tdfgroupe. ils disent que le problème est réglé pas chez certaines personnes . TDF ET TELESATTELITE NUMERIQUES sont marier :arrow:
8k 2019
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2018 18:23

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Emmebel » 07 Juin 2018 17:38

8k 2019 a écrit:l'article . telesattenumerique. est encore gentie avec tdfgroupe. ils disent que le problème est réglé pas chez certaines personnes . TDF ET TELESATTELITE NUMERIQUES sont marier :arrow:

Pourrais-tu nous traduire ça en français, parce que là c'est complètement incompréhensible.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10702
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2018 18:24

De toutes façons ce sont des tests et le but est bien d'essayer divers paramètres pour trouver les meilleurs.
Déjà la hausse spectaculaire de puissance a Paris et l'ouverture de nouveaux sites devraient suffire a calmer les grincheux
Mais a part ici personne n'en parle:
75-paris-t12739-840.html
Anonymous
 

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar kiki37 » 07 Juin 2018 19:12

si, si , Ford, j'ai trouvé un grincheux :arrow:ici :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar 8k 2019 » 07 Juin 2018 19:25

Emmebel a écrit:
8k 2019 a écrit:l'article . telesattenumerique. est encore gentie avec tdfgroupe. ils disent que le problème est réglé pas chez certaines personnes . TDF ET TELESATTELITE NUMERIQUES sont marier :arrow:

Pourrais-tu nous traduire ça en français, parce que là c'est complètement incompréhensible.

TDFGROUPE TELE SATELLITE ET NUMERIQUE :arrow: sont marier
8k 2019
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2018 18:23

Re: Ultra haute définition (UHD)

Messagepar Emmebel » 07 Juin 2018 19:55

8k 2019 a écrit:
Emmebel a écrit:
8k 2019 a écrit:l'article . telesattenumerique. est encore gentie avec tdfgroupe. ils disent que le problème est réglé pas chez certaines personnes . TDF ET TELESATTELITE NUMERIQUES sont marier :arrow:

Pourrais-tu nous traduire ça en français, parce que là c'est complètement incompréhensible.

TDFGROUPE TELE SATELLITE ET NUMERIQUE :arrow: sont marier

Si tu répètes ta dernière phrase exactement dans les mêmes termes et avec les mêmes fautes, on ne va pas beaucoup avancer, le fait de changer de place la flèche ne change rien à l'affaire..
Et ta première phrase, encore plus énigmatique, pourrais-tu aussi nous l'expliquer ?
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10702
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie