par marceljack » 11 Juin 2022 12:24
Bonjour,
La seule solution est effectivement de t'abonner à sa place et de lui envoyer le matériel (décodeur et carte).
Je ne vois pas d'autre piste que de t"abonner officiellement sur le site de Canal.
Mais il ne faudrait pas qu'il connecte le décodeur à internet (ni en filaire, ni en WiFi) pour ne pas que Canal détecte que le déco est à l'étranger.
Cette solution n'est pas vraiment légale car Canal n'a pas de droits de diffusion pour d'autre pays que la France.
Cela implique que tu aies une confiance totale en ton ami car c'est toi qui serais le seul responsable vis à vis de Canal et c'est toi qui devrais payer l'abonnement et te faire rembourser par ton ami.
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick