Utilisation décodeur tnt hd intégré pour C+ 3 étoiles

Utilisation décodeur tnt hd intégré pour C+ 3 étoiles

Messagepar aeroxmaniac » 09 Nov 2008 01:31

Bonsoir,

Voila je me trouve devant un petit dilemme... Possédant une TV LCD FULL HD avec décodeur TNT HD intégré et souhaitant prendre l'abonnement canal + 3 étoiles (celui pour la TNT avec les chaines HD), je voulais savoir si j'allais avoir nécessairement besoin du décodeur fourni par canal +.
aeroxmaniac
 

Messagepar kantas » 09 Nov 2008 12:05

bonjour

il te faudrait un abonnement canalsat/c+ carte seule et pour la HD , je pense que c'est niet :twisted:

Canal+ fait une fortune sur la location de ses terminaux.alors.......

pour dégouter les amateurs d'abonnement carte seule, ils ont même inventer la location de la carte (3 euros/mois)


monopole, monopole............

si tu as le temps :

http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... ision.html

pour la HD , Canal+ préfère nettement te louer leur nouveau décodeur pour seulement 18 euros/mois

216 euros/an
1080 euros/ 5ans


Image
kantas
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 06 Fév 2007 15:19

Messagepar guns17 » 12 Nov 2008 11:28

Bonjour,
au sujet de la location du terminal, je loue actuellement un terminal tnt+ thomson pour 8€/mois.
il me semblait avoir lu sur ce forum que la location devrait être incluse dans le prix de l'abonnement.

j'ai envoyé un mail à canal sur ce sujet j'attends leur réponse.

qu'en est-il exactement? avez-vous des infos?
en faisant une simulation de 1ère abonnement chez canal, il n'est indiqué nul part que le decodeur doit être loué...
guns17
 

Messagepar alfredh » 12 Nov 2008 18:18

guns17 a écrit:Bonjour,
au sujet de la location du terminal, je loue actuellement un terminal tnt+ thomson pour 8€/mois.
il me semblait avoir lu sur ce forum que la location devrait être incluse dans le prix de l'abonnement.

j'ai envoyé un mail à canal sur ce sujet j'attends leur réponse.

qu'en est-il exactement? avez-vous des infos?
en faisant une simulation de 1ère abonnement chez canal, il n'est indiqué nul part que le decodeur doit être loué...


Effectivement, la location est inclus dans le prix de l'abonnement et à partir de décembre:
- mon abonnement canal+ le bouquet passe de 27,75 € à 23,49 € (ancienneté 20 ans),
- mon abonnement canalsat passe de 15 € à 12,90 €.
Tu peux consulter tes prochains prélèvements sur le site de canal+ pour vérifier.
alfredh
 

Messagepar ppascal » 12 Nov 2008 21:07

si tu prends canal le bouquet, le décodeur est inclus dans le prix.

par contre si tu ajoutes le mini pack (Planète, Eurosport, Paris Première et Canal J) tu payes la location

abonnement + location = 7+ 8

15 euros qui passe à 12,90 euros à partir de décembre

enfin, la tarification de C+, à part pour les nouveaux clients, c'est pas d'une clarté absolue
ppascal
 

Messagepar guns17 » 13 Nov 2008 10:16

alfredh a écrit:
Tu peux consulter tes prochains prélèvements sur le site de canal+ pour vérifier.


merci pour ta réponse. le montant de mes prochains prélèvements à changé, ce qui n'était pas le cas ce we. mon mail a servi à quelque chose :wink:

autant il y a quelques mois je crachais mon venin sur canal, autant depuis quelques mois, je suis en train de changer mon fusil d'épaule.
certes tout n'est pas parfait mais les JO en HD sur la TNT comme promis. la location incluse!!!(j'en reviens toujours pas). la clé USB TNT HD...
guns17
 

Messagepar Seb80 » 13 Nov 2008 21:11

ppascal a écrit:si tu prends canal le bouquet, le décodeur est inclus dans le prix.

par contre si tu ajoutes le mini pack (Planète, Eurosport, Paris Première et Canal J) tu payes la location

abonnement + location = 7+ 8

15 euros qui passe à 12,90 euros à partir de décembre

enfin, la tarification de C+, à part pour les nouveaux clients, c'est pas d'une clarté absolue

Oui mais si tu prends le mini pack, Canal+ passe de 30 € à 27 €, ce qui fait un total de 39,90 €, c'est 8 € de moins que les 47,90 € que je paye actuellement :wink:
Seb80
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 64
Inscription: 01 Déc 2007 20:46

Messagepar kantas » 14 Nov 2008 11:59

pour moi


C+ passe de 28,39 euros à 24,03
le mini bouquet de 15 à 12,90

soit une baisse de 6,46 euros pour un prix de location du décodeur de 8 euros

et pourquoi Canal baisse le prix du mini bouquet ?

parce que Noël approche .............et ben non, tout simplement parce que la Fnac, TV numéric, Tntop propose les chaines du mini bouquet à moins de 15 euros


merci la concurence :lol:
kantas
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 06 Fév 2007 15:19

Messagepar Phil51 » 14 Nov 2008 14:25

alfredh et kantas : vous avez encore la remise fidélité annuelle de C+?
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne

Messagepar kantas » 14 Nov 2008 18:02

11% pour 15 ans

28.39 euros au lieu de 31.90
kantas
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 06 Fév 2007 15:19