Vends décodeurs TNSAT

Pour offrir, échanger, rechercher du matériel en rapport avec la télévision, la radio, dans un but non commercial

Vends décodeurs TNSAT

Messagepar coplan » 11 Fév 2020 18:53

Bonjour je vends des décodeurs TNTSat ex-Canalsatellite Ready qui ne sont plus ready, mais qui fonctionnent toujours avec la carte TNTSat de Canal. Carte renouvelable tous les 4 ans pour une somme modique. Il faut juste avoir une adresse et un compte en France (un ami par exemple)

J'en ai au moins 3, peut-être 4.

1 Sagem DS81/87 HD et peut-être un second
2 Cahors TEOX

Ils fonctionnaient encore il y a moins de deux ans. Je vais les tester.

Pour la petite histoire j'ai encore un ISD91HD Sagem ! Lui dort depuis depuis... un bon moment, 3 ou 4 ans

Je les cède port en sus 25€ sans carte, ou 50€ avec carte que je peux commander.

Si ça pouvait dépanner nos amis portugais "orphelins" de Fransat depuis l'activation du 5WB ! :(
------------------------------------------------------------------

Sagem DS81HD
Image

Sagem DS87HD
Image

CAHORS TEOX
Image
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
coplan
The king !
The king !
 
Messages: 10911
Inscription: 27 Oct 2007 12:09
Localisation: décédé en mars 2021

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar Panturle » 23 Nov 2020 10:53

Bonjour je suis interesse enormenet comment envoyer un message prive. Merci.
Panturle
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2020 17:33

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar kiki37 » 23 Nov 2020 11:35

Panturle a écrit:comment envoyer un message prive. Merci.

Bonjour
En cliquant sur "MP" sous l'avatar en haut à droite du message

envoiMP.jpg
envoiMP.jpg (17.62 Kio) Vu 4322 fois
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37455
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar Panturle » 23 Nov 2020 16:23

Tu me dis et je vois photo que tu as aussi le Sagem il est mieux que le Cahors au meme prix ...
Panturle
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2020 17:33

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar marceljack » 23 Nov 2020 16:54

Panturle a écrit:Tu me dis et je vois photo que tu as aussi le Sagem il est mieux que le Cahors au meme prix ...
Personnellement je ne recommanderais pas le Sagem (à cause du suivi nettement moins bien que chez Cahors ou même Strong).
Mais tu fais ce que tu veux.

Mais pourquoi ne communiques-tu pas en MP avec Coplan ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar Panturle » 23 Nov 2020 17:10

Merci je communique en MP mais il m'arrive de me planter je n'ai pas l'habitude ... merci pour tes precieueses infos.
Panturle
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2020 17:33

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar Panturle » 23 Nov 2020 17:53

Je ne comprends pas, il me dit ; Sagem ou Cahor ou Strong,
C'est Canal qui autorise leur usage. Ils ne fonctionnent que avec la carte Canal et aucune autre. Et plus qu'avec la carte TNTSat depuis l'arrêt du CanalsatelliteReady.
Panturle
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2020 17:33

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar coplan » 23 Nov 2020 18:30

C'est la volonté de Canal de "protéger ses flux" en contrôlant quels appareils peuvent les recevoir.
En fait il y a toute une gamme de décodeurs. Sagem, Cahors, Strong n'en sont qu'une petite partie, mais tous sont "agrées" par Canal et sont fonctionnels.
Seul point la majorité porte/portait le label "CanalsatelliteReady" qui n'est plus valable aujourd'hui, mais TNTSAT est toujours actif sans soucis.
Il faut seulement renouveler la carte tous les 4 ans pour 15€ port compris. Au final ça ne coûte que 3.75€/an ! C'est supportable.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
coplan
The king !
The king !
 
Messages: 10911
Inscription: 27 Oct 2007 12:09
Localisation: décédé en mars 2021

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar coplan » 24 Nov 2020 17:14

Bon, voilà, ça sera un Cahors pour Panturle. :)

J'ai testé un Sagem, carte épuisée, mais OK sur les chaines en clair. Sauf que j'ai le carton, mais je n'ai pas retrouvé l'alim. Elle est quelque part, mais où ?

Le Cahors va bien. Idem sur les chaines en clair. Il est complet sauf... le carton ! Parti en déchetterie depuis le temps. Je vais trouver de quoi.

Pour la petite histoire... je n'ai plus de cartes actives. :( :(

Il me restera donc un Cahors et un Sagem, peut-être un second, mais sans cartes. Ce ne gêne pas. Canal est prêt à en vendre à qui en veut ! ;) ;)
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
coplan
The king !
The king !
 
Messages: 10911
Inscription: 27 Oct 2007 12:09
Localisation: décédé en mars 2021

Re: Vends décodeurs TNSAT

Messagepar Panturle » 24 Nov 2020 17:39

Ok pour Cahor, je t'ai ecrit avec toutes infos ...
Panturle
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 21 Nov 2020 17:33