55 - Meuse [Verdun, Bar le Duc]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar André ZELER » 28 Avr 2011 08:48

Merci à celui qui a contacté Mirabelle tv et pour les infos transmises via ce forum ! Amitiés de Belgique
André ZELER
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 13 Juin 2008 08:56

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Franck-Verdun » 28 Avr 2011 18:34

De rien :Couc: c'est un plaisir de se tenir informé et d'informer :mrgreen:
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Franck-Verdun » 04 Mai 2011 19:45

||o|| Bonne nouvelle, après plus d'une semaine d'absence, MIRABELLE TV et de retour sur l'émetteur de Verdun-Septsarges.
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar André ZELER » 06 Mai 2011 08:55

Et même depuis ce 03 mai en soirée : à 21 heures rien et à 22 heures : signal rétabli . Je ne peux pas malheureusement préciser plus. Pour vous informer comme je le peux modestemment !
toujours amitiés de Belgique ...
André ZELER
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 13 Juin 2008 08:56

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Franck-Verdun » 10 Mai 2011 19:03

:colere: Nouvelle panne sur l'émetteur de Verdun-Septsarge, ce soir plus de R5 (TF1HD, France2HD et M6HD) sur le canal 39 mais également un problème avec Mirabelle TV qui a une nouvelle fois disparue.... :zziii: ça commence à devenir pénible tous ces problèmes techniques à répétition.
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar virus » 05 Juil 2011 17:43

Bonjour,

Selon moi le canal R5 est a nouveau en panne sur cet émetteur. (tf1 HD / m6 HD )
Est-ce que vous confirmez ?

cependant je ne suis pas 100% certain d’être orienté vers cet émetteur ...

merci d'avance.

cdt.
virus
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mai 2008 09:15

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar André ZELER » 14 Juil 2011 08:29

Bonne fête nationale à vous, amis de la TNT !
De la part d'un grand "petit belge" qui aura peut-être sa dernière dans une semaine ..........
André ZELER
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 13 Juin 2008 08:56

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar brebis » 14 Juil 2011 10:35

André ZELER a écrit:Bonne fête nationale à vous, amis de la TNT !
De la part d'un grand "petit belge" qui aura peut-être sa dernière dans une semaine ..........


Non, non... n'exagérons rien tout de même. "La situation est grave mais pas désespérée"... du moins, pas encore (pour reprendre le titre d'un film français).

Bonne fête à l'Hexagone !

(fin du HS)
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 428
Inscription: 21 Avr 2007 17:30
Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar TheDuch55 » 01 Déc 2011 13:13

QUESTION : Pour les habitants de Verdun / Thierville sur meuse, recevez vous CORRECTEMENT le R4 (M6 - W9 - NT1 - ARTE HD) ??? Je ne trouve pas de solution pour ma part ! c une catastrophe... Dés qu'il fait gris ou qu'il pleut ! C'est qd meme assez fréquent en lorraine :p :/ Heureusement je l'ai par internet sur ma TV principale mais le probleme c que ma deuxieme TV est uniquement sous TNT et donc... c la chiotte !!
Merci de m'aider :D

PS: Antenne commune à 4 appartements ( pareil pour tous)
TheDuch55
 
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2011 13:05

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Emmebel » 01 Déc 2011 13:47

TheDuch55 a écrit:QUESTION : Pour les habitants de Verdun / Thierville sur meuse, recevez vous CORRECTEMENT le R4 (M6 - W9 - NT1 - ARTE HD) ??? Je ne trouve pas de solution pour ma part ! c une catastrophe... Dés qu'il fait gris ou qu'il pleut ! C'est qd meme assez fréquent en lorraine :p :/ Heureusement je l'ai par internet sur ma TV principale mais le probleme c que ma deuxieme TV est uniquement sous TNT et donc... c la chiotte !!
Merci de m'aider :D

PS: Antenne commune à 4 appartements ( pareil pour tous)

Ce problème est récent, ou bien c'est la même chose depuis le 20 septembre de l'année dernière (passage au tout numérique) ?
Et peut-être même déjà avant cette date puisque les chaines en question (multiplex R4) étaient déjà sur le canal 22 avant le 29 septembre 2010.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie