VIEUX HOME VIDEO A BRANCHER SUR NOUVELLE TV

VIEUX HOME VIDEO A BRANCHER SUR NOUVELLE TV

Messagepar THIERRY62 » 25 Mai 2015 21:45

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle samsung UE50H6400 . j'ai branché mon home video. pas de problème pour lire video mais je n'arrive pas à avoir le son sur home video quand je regarde la TV. notice de mon home video (SAMSUNG HT Q20) http://mesnotices.20minutes.fr/014159.p ... G%20HT-Q20
avez-vous une solution ?
Merci
THIERRY62
 
Messages: 1
Inscription: 25 Mai 2015 21:06

Re: VIEUX HOME VIDEO A BRANCHER SUR NOUVELLE TV

Messagepar marceljack » 26 Mai 2015 13:45

Bonjour,
Comment as-tu branché to home vidéo sur ton TV (péritel, HDMI ?).
Si c'est en HDMI, cela ne fonctionne que dans le sens home video vers la TV, c'est normal que le son de la TV n'aille pas vers l'ampli.
Si c'est en péritel, il n'est pas certain qu'elle sorte l'audio analogique sur un TV récent.

Pour que ça fonctionne, il faudrait relier la sortie son numérique (optique ou électrique) de la TV vers l'entrée correspondante du home cinéma.
Si ton home cinéma n'a pas d'entrée audio numérique et ton TV pas de sortie audio analogique, cela risque de ne pas être possible de le brancher autrement qu'en utilisant la sortie casque du TV au moyen d'un câble jack stéréo -> cinch.

PS: il faut un code pour accéder à la notice, personnellement je n'ai pas envie de laisser mes coordonnées pour ça.
Il faudrait nous dire exactement de quelles entrées et sorties disposent la TV et le home cinéma (par exemple en postant une bonne photo des prises des deux appareils).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS