Bonjour,
Alors j'ai pas encore fait le tour de ma nouvelle télé, ma petite merveille comme je l'appelle, elle me demande toujours si j'ai un compte google play et de m'inscrire : je dis toujours non car je sais pas ce qu'est google play, je n'ai pas de compte google sur mon PC, enfin si je poste des vidéos sur you tube, mais ça doit pas être ça.
Qu'est-ce que google play ? ça sert à quoi ? Faut-il que je m'inscrive sur la télé ?
C'est peut-être des applications ?
Alors y en a quelques unes qui pourraient m’intéresser : celle, vous savez, où l'on chante un air et le logiciel reconnait le titre ! Comme la télé a un micro (pas mon PC) ça pourrait être amusant.
Est-ce que ma télé serait comme les tablettes ou les téléphones, heu, comment ça s'appelle déjà ? super connecté, je sais pu le nom ?
Je dis ça car pendant des années je jouais à "Des chiffres et des lettres" et "Question pour un champion" sur mon PC et du jour au lendemain ça n'a plus été possible, ce n'est plus disponible que sur les téléphones machins que je n'ai pas. Moi mon portable, je l'ai acheté 10 euros, il marche trés bien, je peux que téléphoner avec, ça me suffit largement.