Page 3 sur 3

Re: Mauvaise qualité R7 Tour Eiffel

MessagePosté: 02 Déc 2017 13:50
par bernard93
julien74 a écrit:Simplement pour vérifier si tes 10 mètres de câble font "antenne" et reçoivent la 4G qui est ensuite amplifiée par l'ampli.
Avec l'ampli au grenier tu auras peu de câble donc moins de risque que ça fasse antenne.


Le câble descend le long du pignon et rentre dans le sous sol au niveu du plafond.
A mon age, je vais pas monter sur le toit

Je suis allé à LM ce matin, j'ai pris un filtre 4G (13€), je verrais bien ce que çà donne en le mettant avant l'ampli au SS et sur l'antenne de l'Optex dans les combles

A+

Re: Mauvaise qualité R7 Tour Eiffel

MessagePosté: 02 Déc 2017 22:17
par julien74
OK donc le câble ne passe pas dans le grenier? :wink:

Oui, en mettant le filtre juste avant l'ampli ça éliminera le signal 4G si toutefois il est capté actuellement par tes 10 mètres de câble.

Tiens-nous au courant de tes avancées...

Re: Mauvaise qualité R7 Tour Eiffel

MessagePosté: 20 Déc 2017 13:06
par bernard93
Rebonjour à tous

J'ai des nouvelles :

les mauvaises :

ANFR, aucun nouveau contact, j'attends toujours un antenniste!!!!!!!
Filtre 4G LeroyM, nul, perdu 13 € :x

la bonne :

En désespoir de cause, achat répartiteur amplifié avec filtre 4G (30€, remboursé par Bouygues???????????? :lol: ), installé avec fiches F.

TOUTES LES CHAINES NICKELLES R7 INCLUS

C'était donc mon vieux répartiteur qu'il fallait changer, il n'a pas du aimer l'antenne 4G.

Tout fini pour le mieux et je vous remercie encore de votre assistance

Bernard -oM

Re: Mauvaise qualité R7 Tour Eiffel

MessagePosté: 20 Déc 2017 13:54
par julien74
Bonjour, :Couc:

Où avais-tu placé le filtre 4G sur ton installation? :wink:
Si tu as encore l'emballage et le ticket de caisse tu peux le ramener pour te faire rembourser tes 13€.

Re: Mauvaise qualité R7 Tour Eiffel

MessagePosté: 20 Déc 2017 14:21
par bernard93
Plus l'emballage, j'ai perdu 13€ mais tout marche, c'est le principal. :D

Re: Mauvaise qualité R7 Tour Eiffel

MessagePosté: 20 Déc 2017 14:24
par julien74
Si tu as le ticket de caisse tu peux toujours essayer de te faire rembourser en insistant un peu. :wink:

Moi avec l'emballage et le ticket ils ont remboursé sans sourciller l'article que j'ai rapporté.