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Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 06 Sep 2009 18:11
par cyberdom
Merci pour l'info Cyril16, je ne savais pas qu'elle était aussi sur BFM TV.

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 10 Déc 2009 21:40
par vinceone
Je tiens à félliciter France 5 pour l'émission superscience c'est vraiment agréable et intéressant à regarder..Perso j'aimerais que france 5 adapte uin peu sa programmation sur encyclopedia ou national géographic..

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 14 Déc 2009 19:41
par cyberdom
Bon anniversaire à France 5 qui fête ses 15 ans avec un numéro spécial de "C à vous" ce soir :wink: . On en parle aussi dans les news.

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 14 Déc 2009 19:51
par GuyStNab
Image :cry:

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 14 Déc 2009 20:00
par cyberdom
C'était une autre chaîne et époque.

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 15 Déc 2009 18:43
par alfredh
Effectivement c'était une autre chaine "berlusconnienne" rien à voir avec France 5 d'aujourd'hui heureusement !!

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 15 Déc 2009 18:52
par cyberdom
L'émission "C à vous" d'hier qui fêtait l'anniversaire de la chaîne était sympa à regarder :wink: .

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 06 Avr 2010 19:17
par TNT
SUPERSCIENCE - LE BOUCLIER INVISIBLE DE LA TERRE
Jeudi 8 Avril 2010 à 15:36

http://documentaires.france5.fr/node/4545

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 23 Oct 2010 10:53
par Anonymous
Bonjour
En regardant un reportage sur la restauration d'autoroute j'ai remarqué sur certaines scénes que
le "film" était a l'envers rendant la lecture des textes, menus , affiches, marques difficile.
Est ce un procédé courant et légal pour remplacer certains floutages numériques, parfois pénibles,
ou une grosse erreur de montage ?
Surtout que je ne pense pas qu'avoir un effet miroir facile en argentique soit facile en video
sauf a filmer avec un miroir :-)

Re: [Topic unique] France 5

MessagePosté: 23 Oct 2010 13:13
par cyberdom
En effet, certains programmes utilisent ce procédé pour éviter de faire de la pub aux marques visibles à l'écran.