Page 4 sur 123

MessagePosté: 24 Fév 2006 22:40
par LaQuiche
un ami viens de faire de se prendre un terminal au même point de vente que moi et il a eu un model Thomson.

Par contre, je viens d'essayer le mode sous titre sur le film de canal + de ce soir et ca ne marche pa. c'est pourtant un film us : j'ai les dialogues en anglais mais pas de sous titre.

Sur le film de canal cinéma, je choisi la langue : anglais, et j'ai le film en espagnol (surment la vo de ce film) et j'ai bien les sous titres

Image


Image

MessagePosté: 24 Fév 2006 23:39
par h²ry
Maitenant, il faudrait que 2 abonnés se rencontrent pour la bonne cause autour d'un verre, et, l'un équipé d'un TNT+ Sagem, l'autre d'un TNT+ Thomson ils se mettent à quatre mains à nous écrire un test comparatif
+1

MessagePosté: 25 Fév 2006 00:01
par Invité
Est ce qu'il est possible de prendre un tnt+ thomson et de s'en servir comme un simple adaptateur TNT sans capter canal et compagnie mais en ayant les plages de Paris Premiere en clair par exemple ?

Ca permettrait d'avoir un terminal HD pour pas cher

MessagePosté: 25 Fév 2006 00:05
par Olivier94
Invité a écrit:Est ce qu'il est possible de prendre un tnt+ thomson et de s'en servir comme un simple adaptateur TNT sans capter canal et compagnie mais en ayant les plages de Paris Premiere en clair par exemple ?

Ca permettrait d'avoir un terminal HD pour pas cher


Légalement non, puisque le terminal n'est pas proposé à la vente.

MessagePosté: 25 Fév 2006 00:25
par Invité
Et si le prends quand même il fonctionnera ou faut-il une activation (par carte) de Canal ?

MessagePosté: 25 Fév 2006 09:24
par JPO49
Tu recevras les chaines gratuites, la carte n'activent que les programmes cryptés. Mais je vois pas l'intérêt.

En plus le HD est plutôt réservé aux programmes en mpeg4 si je ne me trompe pas, donc aux chaines payantes. Pour l'instant il n'y a que Canal et TPS qui l'annoncent...

MessagePosté: 25 Fév 2006 10:20
par marseillais74
josh a écrit:
Olivier94 a écrit:
Qui fixe les conditions d'échange ?



En ce qui concerne le Syster, Syster+ : il suffit d'aller au Sav et de procéder à l'échange ss aucune procédure particulière... (testé chez Boulanger)

Pour les autres terminaux (Médiasat, Pilotime...), je crois qu'il faut remplir un bon de restitution chez le revendeur ?
Si un abonné passe par là et peut le confirmer ?


Exact mais on n'a pas besoin de donner une explication claire. On dit simplement qu'il a un problème et le distributeur vous en donne un autre. Le distributeur remplit un bon de restitution avec le nom et numéro d'abonné, le numéro de série du déco défectueux et le numéro de saisi du déco prêté.

MessagePosté: 25 Fév 2006 12:14
par Olivier94
marseillais74 a écrit:
Exact mais on n'a pas besoin de donner une explication claire. On dit simplement qu'il a un problème et le distributeur vous en donne un autre. Le distributeur remplit un bon de restitution avec le nom et numéro d'abonné, le numéro de série du déco défectueux et le numéro de saisi du déco prêté.


Dépêchez vous d'aller rendre votre Sagem avant que Canal ne stoppe
l'hémorragie des retours SAV.

MessagePosté: 25 Fév 2006 13:41
par josh
Il va y avoir un surplus de Sagem en retour au Sav et quid de ces terminaux (la technique de réemballage existe ?). :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2006 13:49
par chartz
Eh bien, ça c'est leur problème et franchement ils auraient dû attendre avant de commercialiser en produit en version bêta. Ils doivent assumer leurs erreurs et je vous rappelle que celui qui paye est roi. Débourser 8 euros par mois pour un appareil en phase de développement est anormal...