Page 3 sur 3

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 00:27
par Tipoulet
lorsqu'on a rallumé, sur le modem défile 01/01P, 01/02P.....01/28P....LA IL EST A O1/80P ET CA CONTINUE.

Merci pour vos recherches :D

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 00:29
par Tipoulet
oui dans le pas de calais :)
c'est un décodeur sat
il n'a jamais était relié

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 00:34
par julien74
80P c'est 80% ?
Dans ce cas attendre 100 P... :wink:

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 11:03
par kiki37
Tipoulet a écrit:on viens de refaire le test et rien n'y fait. :(

oui sur la télécommande il y a le bouton LIST FAV+ et FAV- mais lorsque l'on appuie dessus il ne se passe rien. :(

ça reste vraiment bloqué sur la page blanche et rouge sfr recherche auto :'(
.../...
lorsqu'on a rallumé, sur le modem défile 01/01P, 01/02P.....01/28P....LA IL EST A O1/80P ET CA CONTINUE.

Bonjour
Enlèves les piles de la télécommande:
Si le défilement s'arrête, c'est que ta télécommande a une touche en court-circuit. La démonter et la nettoyer

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 13:56
par quax06
Bonjour,
si tu as un décodeur SFR satellite, appelle les ils doivent te l'échanger gratuitement.(c'est Canal qui gère ça).
Cdlt
Nb:les chiffres que tu annonces,me font penser a une mise a jour !!?,et normalement il doit être relié a la box internet par câble ou CPL.

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 15:01
par Tipoulet
Bonjour,

Ce matin toujours rien. J'ai donc appeler SFR qui m'ont dis d'appeler canalsat. Chose que j'ai faite.
Après avoir regardé mon problème, il me dis que mon décodeur est trop vieux et qu'il faut le changer avec un nouvel abonnement (l'essentiel famille) à 29,90 euros par mois pendant 2 ans. (alors que canal nous prélevé 2 euros puis 4 euros par mois pour des chaine avec l'abonnement sfr) si je prenais pas l'abonnement je n'aurais plus de chaîne du fou ni TF1....
Décodeur à retirer dans un point relais sous 48-72h.
Est-ce normal? ont-ils le droit?

Merci
Cordialement

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 18:36
par quax06
Ca dépend,quand tu as pris l'abonnement SFR pour internet,la télévision par satellite était elle incluse ?

Si oui,il ne peuvent pas t'obliger a prendre un abonnement supplémentaire.

C'est même un cas de résiliation pour rupture de contrat.

Si non,cela veux dire que lors du passage de SFR vers Canal tu as accepté leur offre.

En tout cas,tu peux t"affranchir de la TV SFR (Canal),en te procurant a tes frais,un décodeur

TNTSAT ( 80€-100 €) pour continuer a voir les chaines de la TNT.

Tu leur renvois le décodeur avec tous les accessoires après les avoir appelé.

Cdlt

Re: perte de la chaine C8

MessagePosté: 21 Nov 2016 18:44
par julien74
Bonsoir, :Couc:

Où es-tu dans le Pas de Calais?
Si ça te casse les pieds tu peux passer par la TNT Terrestre comme ça tu n'auras plus besoin de débourser 1 seul centime supplémentaire chaque mois dans ton forfait SFR. :wink: