Page 2 sur 5

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 23 Avr 2018 00:43
par julien74
Cette histoire de changement de carte alors qu'ils auraient pu laisser le cryptage actuel pour la TNT et renforcer le cryptage uniquement pour Be In car les pirates s'en fichent de la TNT ce qui les intéressent c'est le sport notemment le foot Ligue 1 et Ligue des Champions et éventuellement les séries inédites et le cinéma récent: donc tout ce qu'il n'y a pas sur la TNT gratuite.

Si Fransat s'amuse à changer les cartes à puce tous les 4 matins ça ne me convient pas, je regarde donc la TNT Terrestre qui marche très bien, avant même si je captais déjà la TNT Terrestre je regardais uniquement sur Fransat mais maintenant mes 2 décodeurs Fransat n'ont pas la nouvelle carte et je vais laisser ça comme ça.

tnt sat

MessagePosté: 01 Avr 2020 11:29
par patric345
bonjour, j'ai deux décodeurs tntsat, avec mes deux cartes à renouveler dans 4 jours ; je les ai commandées, mais pas reçues ! impossible de les joindre, un message vocal dit qu'il faut patienter jusqu'à mi avril ( au moins ! ); etes vous dans la même situation que moi ? je n'ai aucun relis hertzien à portée, donc dépendant de mes paraboles et décodeurs ! si les cartes se désactivent, je perd toutes les chaines ? avez vous des idées, ou des solutions alternatives ? merci à tous pour votre aide, pas de TV en ce moment, pas top ....

Re: tnt sat

MessagePosté: 01 Avr 2020 11:48
par bernard7715
Bonjour et bienvenue sur le forum.
patric345 a écrit:je n'ai aucun relis hertzien à portée

Si ce n'est pas indiscret, pourrais tu nous donner le nom de ta commune.

Re: tnt sat

MessagePosté: 01 Avr 2020 14:18
par quax06
patric345 a écrit:bonjour, j'ai deux décodeurs tntsat, avec mes deux cartes à renouveler dans 4 jours ; je les ai commandées, mais pas reçues ! impossible de les joindre, un message vocal dit qu'il faut patienter jusqu'à mi avril ( au moins ! ); etes vous dans la même situation que moi ? je n'ai aucun relis hertzien à portée, donc dépendant de mes paraboles et décodeurs ! si les cartes se désactivent, je perd toutes les chaines ? avez vous des idées, ou des solutions alternatives ? merci à tous pour votre aide, pas de TV en ce moment, pas top ....

Bonjour,
non pas de solution alternative a une carte valide,sauf via internet,
si tu as une bonne connexion avec un bon débit!?
Les applications Captvty ou Molotov Tv.
Cdlt
Pour info voila le message affiché sur le site TntSat.
" Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à la crise sanitaire mondiale, nous ne sommes pas en mesure, temporairement, d’honorer vos demandes de renouvellements de cartes TNTSAT. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous vous invitons à renouveler votre demande à compter de mi-avril directement sur le site TNTSAT.TV dès que le parcours de commande sera réouvert. Si vous avez déjà effectué votre commande celle-ci est bien prise en compte mais nous vous invitons à patienter jusqu’à réception de celle-ci, d’ici fin avril."

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 01 Avr 2020 14:58
par david07
Bonjour, Idem pour moi, j'ai commandé une carte TNT Sat, et payé également pour mes parents qui sont âgés, ceci fait trois semaines qui n'ont plus de télévision, car le terrestre ne passe pas. Je trouve ceci honteux, qu'une société comme canal prend le monopole, payé pour des chaines gratuites en terrestre et complètement incompétent...

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 01 Avr 2020 15:23
par quax06
Salut,
voila le message que l'on peut lire sur le site:
" Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à la crise sanitaire mondiale, nous ne sommes pas en mesure, temporairement, d’honorer vos demandes de renouvellements de cartes TNTSAT. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous vous invitons à renouveler votre demande à compter de mi-avril directement sur le site TNTSAT.TV dès que le parcours de commande sera réouvert. Si vous avez déjà effectué votre commande celle-ci est bien prise en compte mais nous vous invitons à patienter jusqu’à réception de celle-ci, d’ici fin avril."
:(

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 02 Avr 2020 21:06
par julien74
Bonsoir, :Couc:

Oui il y a une pénurie de cartes TNT SAT. :(
:arrow: www.telesatellite.com/actu/55005-nouvel ... ntsat.html

Pour dépanner il faut essayer de capter la TNT terrestre si possible.

Si Patrick dans l'Hérault arrive à capter la TNT de Montpellier et si David arrive à capter la TNT de privas ou Avignon ça serait une bonne solution de dépannage.

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 03 Avr 2020 16:39
par Tiburce 44
Bonjour,

Il'y a aussi la possibilité, si vous n'avez pas de solution(s) de repli, avec sa carte périmée de regarder les chaînes en clair et en français (certaines installées dans les n° 1000, 2000 voire 3000 du démo): Arte HD,, France 24, CCTV F, TV5 Monde Europe, CANAL+HD (partiellement en clair), Cnews HD, HD,TV5 Monde FBS HD (France-Belgique-Suisse) ,LCP HD , LCI HD, Euronews.  RT France, ….

Un petit coup d’œil : http://www.satexpat.com/sat/est/19.2/ Dans Langue des chaînes en clair (FTA) : choisir Français ... !!!

Cordialement
Michel Tiburce

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 04 Avr 2020 19:40
par toTOW
Heureusement que j'ai pu renouveler la carte de ma grand mère en février ... :?

Sinon dans l'idéal, il vaut mieux avoir des décodeurs dont les dates d'expiration des cartes n'est pas synchronisée ...

Re: Carte TNtSat

MessagePosté: 05 Avr 2020 11:19
par marceljack
quax06 a écrit:Pour info voila le message affiché sur le site TntSat.
" Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à la crise sanitaire mondiale, nous ne sommes pas en mesure, temporairement, d’honorer vos demandes de renouvellements de cartes TNTSAT. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous vous invitons à renouveler votre demande à compter de mi-avril directement sur le site TNTSAT.TV dès que le parcours de commande sera réouvert. Si vous avez déjà effectué votre commande celle-ci est bien prise en compte mais nous vous invitons à patienter jusqu’à réception de celle-ci, d’ici fin avril." ...
Je pense surtout qu'en cas de pénurie de cartes, tout particulièrement en cette période de confinement, TNTSAT devrait automatiquement prolonger de quelques semaines ou mois la durée des cartes arrivant à échéance (plutôt que de publier des messages d'excuse bidon) :evil:
Je pense que c'est tout à fait possible à partir de leur base de données et que ça ne leur coûterait presque rien.
Si cela implique une manoeuvre particulière de l'utilisateur, ils pourraient utiliser la messagerie pour l'expliquer (celle qui avertit de l'échéance proche de la carte).