Page 7 sur 7

Re: Probleme : L'acces a ce programme interdit par l'opérate

MessagePosté: 14 Oct 2019 20:44
par quax06
Salut;
un copain a le même problème depuis ce matin.
Hier soir la carte fonctionnait et ce matin,même message.
Je l'ai récupéré,mis dans mon démo sur la 7 plus de 3h,rien de mieux.
A suivre... :mrgreen:

Re: Probleme : L'acces a ce programme interdit par l'opérate

MessagePosté: 19 Oct 2019 21:37
par toTOW
C'est inquiétant quand même ... mais si c'était généralisé, on aurait une vague de plaintes, ce qui ne semble pas être le cas ...

Re: Probleme : L'acces a ce programme interdit par l'opérate

MessagePosté: 19 Oct 2019 22:04
par quax06
Bonsoir,
oui tu as raison,on a l'air d'être que deux... :wink:
Du coup,j'ai contacté TntSat qui me renvoie vers le fabriquant.
J'ai rendu sa carte a mon pote et je lui en ai donné une d'occasion
pour qu'il puisse avoir la télé.
Il va surement contacter Strong,au cas je ferai un retour d'info.

Re: Probleme : L'acces a ce programme interdit par l'opérate

MessagePosté: 19 Oct 2019 23:05
par toTOW
Un lot de cartes blacklistées par erreur peut être ?

Re: Probleme : L'acces a ce programme interdit par l'opérate

MessagePosté: 20 Oct 2019 07:30
par quax06
Peut être,mais là ça serait du fait de TntSat.
Pourquoi me renvoient ils vers le fabriquant??