Pas de signal - Erreur carte
Posté: 06 Sep 2018 16:33
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce post, car je ne trouve pas de réponse.
J'ai un message: "Pas de signal".
Pour info, avant d'en arriver là, cela fonctionne, puis les images se figent, puis plus rien (décodeur Sagem, un peu plus de 2 ans).
Je possède une seconde TV avec décodeur Canal+, je l'ai donc déplacé sur ma 1 ère connexion, afin de m'assurer qu'il ne s’agit pas de problème de câblerie. Tout fonctionne bien.
J'ai donc pris ma carte et je l'ai testé sur démodulateur hors maison, bonne réception.
Ma conclusion a été de me dire que le démodulateur est HS.
Donc achat d'un nouveau (Listo), globalement pas de problème, sauf que hier, pas de signal, message: "Erreur carte".
J'habite en Auvergne (63340), il n'y avait pas de pluie, donc interrogation.
Peut'il s'agir d'un problème de carte?
Merci.
Ph.
Je me permets de revenir sur ce post, car je ne trouve pas de réponse.
J'ai un message: "Pas de signal".
Pour info, avant d'en arriver là, cela fonctionne, puis les images se figent, puis plus rien (décodeur Sagem, un peu plus de 2 ans).
Je possède une seconde TV avec décodeur Canal+, je l'ai donc déplacé sur ma 1 ère connexion, afin de m'assurer qu'il ne s’agit pas de problème de câblerie. Tout fonctionne bien.
J'ai donc pris ma carte et je l'ai testé sur démodulateur hors maison, bonne réception.
Ma conclusion a été de me dire que le démodulateur est HS.
Donc achat d'un nouveau (Listo), globalement pas de problème, sauf que hier, pas de signal, message: "Erreur carte".
J'habite en Auvergne (63340), il n'y avait pas de pluie, donc interrogation.
Peut'il s'agir d'un problème de carte?
Merci.
Ph.