Décodeur Humax FR1000HD et BIS.TV
Posté: 06 Avr 2020 14:19
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon décodeur Humax Fransat (FR1000HD) et mon abonnement BIS.TV
Le décodeur est bien listé dans les terminaux compatibles BIS/Fransat, mais je perds les droits, ou plutôt, j'ai un message d'erreur : "L'accès à ce composant(vidéo/audio) a été interdit par l'opérateur."
Pourtant quand j'affiche les droits, ils sont bien présents.
J'ai fait échanger la carte 2 fois, la première fois ils m'ont dit que la carte était fonctionnelle, mais me l'ont échangée tout de même par une nouvelle.
Elle a parfaitement fonctionné quelques jours, puis à nouveau le même message d'erreur.
Histoire de vérifier, j'ai testé dans un Meosat HD Connect, même type d'erreur de droits.
A nouveau, j'ai donc renvoyé la carte, qu'ils m'ont échangé gratuitement, puisqu'elle ne fonctionnait pas chez eux non plus. Et même chose : au bout de quelques jours de fonctionnement, à nouveau la même erreur.
Avant de les rappeler et de renvoyer la carte, je me demandais si le décodeur ne pouvait pas être en cause ? Il est certes dans la liste des terminaux compatibles, mais il a quelques années (3-4 ans je ne sais plus), et je me demande si ça ne pourrait pas être lui la cause ?
Qu'en pensez-vous ?
Quel terminal de remplacement me conseilleriez-vous ? Sachant que j'apprécie celui-ci car il permet de programmer l'enregistrement d'un programme, et de commencer à regarder cet enregistrement avant qu'il ne soit terminé (chose qui était impossible à l'époque ou je l'ai acheté avec un Cahors Veox par exemple).
Merci d'avance.
Depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon décodeur Humax Fransat (FR1000HD) et mon abonnement BIS.TV
Le décodeur est bien listé dans les terminaux compatibles BIS/Fransat, mais je perds les droits, ou plutôt, j'ai un message d'erreur : "L'accès à ce composant(vidéo/audio) a été interdit par l'opérateur."
Pourtant quand j'affiche les droits, ils sont bien présents.
J'ai fait échanger la carte 2 fois, la première fois ils m'ont dit que la carte était fonctionnelle, mais me l'ont échangée tout de même par une nouvelle.
Elle a parfaitement fonctionné quelques jours, puis à nouveau le même message d'erreur.
Histoire de vérifier, j'ai testé dans un Meosat HD Connect, même type d'erreur de droits.
A nouveau, j'ai donc renvoyé la carte, qu'ils m'ont échangé gratuitement, puisqu'elle ne fonctionnait pas chez eux non plus. Et même chose : au bout de quelques jours de fonctionnement, à nouveau la même erreur.
Avant de les rappeler et de renvoyer la carte, je me demandais si le décodeur ne pouvait pas être en cause ? Il est certes dans la liste des terminaux compatibles, mais il a quelques années (3-4 ans je ne sais plus), et je me demande si ça ne pourrait pas être lui la cause ?
Qu'en pensez-vous ?
Quel terminal de remplacement me conseilleriez-vous ? Sachant que j'apprécie celui-ci car il permet de programmer l'enregistrement d'un programme, et de commencer à regarder cet enregistrement avant qu'il ne soit terminé (chose qui était impossible à l'époque ou je l'ai acheté avec un Cahors Veox par exemple).
Merci d'avance.