Page 2 sur 2

Re: Ecran de mon decodeur Aston Diva Premium ne s'allume plu

MessagePosté: 25 Jan 2021 14:25
par marceljack
Sophie PB a écrit:https://www.postnl.nl/tarieven/tarieven-pakketten/Pakket/FR/2-5kg plutot ce lien-ci pour les tarifs
Oui mais c'est deux fois plus cher que Mondial Relay (9,65 € pour 5 kg avec l'option la moins chère, livraison en 5 jours contre 19,50€ par Post NL).
A peu près comme la Poste en France ! :wink:

Pour trouver le point relais le plus proche de chez toi aux Pays Bas, il faut rentrer ton code postal:
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le- ... -chez-moi/

Re: Ecran de mon decodeur Aston Diva Premium ne s'allume plu

MessagePosté: 25 Jan 2021 14:38
par Sophie PB
marceljack a écrit:
Sophie PB a écrit:https://www.postnl.nl/tarieven/tarieven-pakketten/Pakket/FR/2-5kg plutot ce lien-ci pour les tarifs
Oui mais c'est deux fois plus cher que Mondial Relay (9,65 € pour 5 kg avec l'option la moins chère, livraison en 5 jours contre 19,50€ par Post NL).
A peu près comme la Poste en France ! :wink:

Pour trouver le point relais le plus proche de chez toi aux Pays Bas, il faut rentrer ton code postal:
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le- ... -chez-moi/


Je comprends sauf que le point relais près de chez moi (5km) est fermé en ce moment Covid. La carte m'indique un autre relais à 21km (j'habite dans les polders). Je veux bien offrir le décodeur mais il faut que ce soit simple.

Re: Ecran de mon decodeur Aston Diva Premium ne s'allume plu

MessagePosté: 25 Jan 2021 14:45
par marceljack
Sophie PB a écrit:
marceljack a écrit:
Sophie PB a écrit:https://www.postnl.nl/tarieven/tarieven-pakketten/Pakket/FR/2-5kg plutot ce lien-ci pour les tarifs
Oui mais c'est deux fois plus cher que Mondial Relay (9,65 € pour 5 kg avec l'option la moins chère, livraison en 5 jours contre 19,50€ par Post NL).
A peu près comme la Poste en France ! :wink:
Pour trouver le point relais le plus proche de chez toi aux Pays Bas, il faut rentrer ton code postal:
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le- ... -chez-moi/
Je comprends sauf que le point relais près de chez moi (5km) est fermé en ce moment Covid. La carte m'indique un autre relais à 21km (j'habite dans les polders). Je veux bien offrir le décodeur mais il faut que ce soit simple.
Tout à fait d'accord.
Mais pour le moment personne n'a manifesté son intérêt, donc cela peut sans doute attendre des jours meilleurs ...

Pour ce qui est de l'étiquette PDF, chez Mondial Relay l'étiquette imprimée par l'expéditeur est la méthode normale. :wink: