Oui miky01, il y a toujours ou souvent des solutions techniques qui répondent à un besoin spécifique mais elle ne sont pas " grand public" et ne peuvent être mises en oeuvre que par des personnes ayant tes compétences. Le Neli ne demande aucune compétence pour son simple branchement et sa mise en service.
Oui johnny, il n'y a aucune dégradation du signal. Je peux en témoigner car lorsque j'effectuais les tests, j'ai eu l'occasion de faire fonctionner les 3 tunners durant toute une journée avec multiples zap sur les 3 sans qu'il y ait le moindre problème.
En outre je puis vous assurer que mon antenne n'est pas performante ( faîte maison ) et ne dispose ni d'étage de filtration ni d'amplificateur. Qui plus est, elle est installée en bordure du toit et face à un immeuble. D'ailleurs si vous le souhaitez je peux faire une photo !
Neli a écrit:Bonjour à tous,
La dernière version logicielle du produit N1 disponible ici :
http://neli.fr/content/8-documentation-et-mise-a-jour offre plusieurs nouvelles fonctions dont certaines étaient vivement souhaitées par nos clients :
support de plusieurs langues : L'utilisateur peut maintenant choisir, à l'installation du produit, la langue dans laquelle s'affichera l'interface ; les langues suivantes sont supportées : Le français, l'iItalien, l'espagnol, le catalan ou l'anglais ;
affichage du numéro de la chaîne dans la liste des chaînes et dans le bandeau d'information ;
meilleure réactivité de la télécommande dont les ordres sont désormais parfaitement fluides.
Elle corrige aussi un certain nombre de problèmes :
le nomade N1n ne reste plus bloqué sur son écran de démarrage si la mise en veille a été effectuée sur une plage en claire d'une chaine cryptée (par exemple si l'utilisateur avait mis en veille son nomade N1n pendant qu'il regardait Canal+ en clair) ;
le système est rendu plus robuste aux éventuelles perturbations du réseau CPL ne figeant plus l'image et le son dans ces cas ;
les sous-titres ne s'affichent plus de façon intempestive sur le guide des programmes ou le bandeau d'info.
Toute l'équipe Neli vous encourage vivement à mettre à jour vos équipements avec cette nouvelle version du logiciel qui vous satisfera pleinement.
L'équipe Neli