Page 3 sur 3

Re: reception TNT catastrophique

MessagePosté: 30 Déc 2014 23:52
par julien74
Depuis cette fenêtre, tu vois des montagnes ou des collines ou bien alors tu ne vois rien d'autres que des immeubles? :wink:

Car le réémetteur TNT de Rochetaillée se trouve pas très loin de Fontaines et tu pourrais peut être pour dépanner le recevoir avec une bonne antenne amplifiée neuve pour environ 30€.

Tapes ton adresse postale sur le site www.tnttest.org pour voir justement où se trouve ce réémetteur TNT par rapport à ton quartier.

Re: reception TNT catastrophique

MessagePosté: 31 Déc 2014 20:09
par seb69270
Je ne suis pas d'accord pour payer 30euros alors que tout l'immeuble, j'en ai eu confirmation, a le même souci

oui j'ai les bords de saone et colline pas loin du tout

Re: reception TNT catastrophique

MessagePosté: 31 Déc 2014 23:54
par julien74
En fait ce n'est pas 30€ mais 18€, c'est uniquement pour dépanner le temps que ça se répare dans ton immeuble... :wink:

Re: reception TNT catastrophique

MessagePosté: 01 Jan 2015 10:23
par seb69270
je suis à découvert à la banque ( au chomage) je ne peux me permettre de telles dépenses à cause de l'incapacité
de la TNT :! aucun changement pour ce 1er janvier, la plupart des chaines sont noires et pour les autres, il y a tellement de parasites
dessus que c"'est illisible...

Re: reception TNT catastrophique

MessagePosté: 01 Jan 2015 12:47
par julien74
OK je comprends...

Re: reception TNT catastrophique

MessagePosté: 05 Jan 2015 10:33
par seb69270
les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.

ce lundi matin, je m’apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?

Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...