Celia a écrit:Le pb c'est que je ne peut pas faire d’installation manuelle, il me dit de faire l’installation rapide avant.
Pour internet je suis chez Free (j'ai tout compris) ! Mais c'est une zone non dégroupé total, donc pas de tv !
En ce qui concerne le décodeur, quand je l'ai acheté, la vendeuse m'a dit qu'il y avait eu un pb de date avec la carte. C'est pour ça qu'il y avait 10 € de moins. Et quand je démarre le décodeur ça me marque bien sur la tv, que ma carte est valable jusqu'en 2021.
Effectivement si la carte n'est valable que jusqu'en 2021, ça veut dire que sa date limite d'initialisation était en 2017 (4 ans avant) et que l'appareil a été fabriqué au moins un an avant donc en 2016.
Vérifie la version soft dans le menu informations de l'appareil, il n'est très probablement pas à jour (la version soft à jour est la 1.8 et on peut la télécharger pour faire une mise à jour par clé USB si ça ne te fait pas peur).
https://www.thomsonstb.net/fr/products/ ... s804tntsatCelia a écrit:ça m’énerve tellement que je crois que je vais le ramener et me faire rembourser.
Si tu ne peux ou ne veux pas faire la mise à jour par USB, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Si tu as un peu de patience, il y aura sans doute des produits TNTSAT soldés à 49,99€ sur Darty.com pour les soldes de juillet (il y en a à chaque fois depuis 2 ans à chaque période de solde).