Bonjour Nicole,
Content de te relire sur le forum même si malheureusement c'est toujours pour la même panne pour la énième fois…
Tu es à quel étage?
Aurais-tu un vieux bout de cordon coaxial chez toi que tu n'utilises pas?
A mon avis il faut téléphoner à France 3 Lyon au 04 78 14 60 00 pour leur signaler que sur le réseau câblé Numéricâble de Montélimar sur l'offre de la TNT gratuite de Numéricâble tu as France 3 Paris au lieu de France 3 Lyon, je suis sûr que France 3 pourra agir pour réparer cette anomalie.
Concernant les questions posées par France 3 la dernière fois que tu les avais contacté:
"- Quel est votre mode de réception ?"
Câble (Numéricâble ou autre)
"- Résidez-vous en maison individuelle ou en logement collectif ?"
logement collectif"- Quels sont la marque et le modèle de votre TV et/ou de votre adaptateur/décodeur ?
- Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
- Vos voisins rencontrent-ils les mêmes problèmes ?
- Quelles sont vos coordonnées complètes (rue, ville, téléphone...) ?"
ça je te laisse répondre…