Page 2 sur 2

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 11:09
par julien74
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Domajahe, :Couc:

Tu vis en maison ou en immeuble? :wink:

Si tu ne captes plus France 3, tu peux essayer de contacter France 3 Paris à Vanves pour signaler la panne au 01 41 09 33 33

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 12:17
par Xarann
Double problématique sur Chennevière :
    Un défaut corrigé vendredi concernant des microcoupures
    Un défaut électrique depuis hier sur l'alimentation du local de diffusion suite à un acte de vandalisme. Défaut corrigé depuis la fin de matinée

Peux tu confirmer ?

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 13:32
par BAF93
Xarann a écrit:Double problématique sur Chennevière :
    Un défaut corrigé vendredi concernant des microcoupures
    Un défaut électrique depuis hier sur l'alimentation du local de diffusion suite à un acte de vandalisme. Défaut corrigé depuis la fin de matinée

Peux tu confirmer ?

Exactement. Le problème corrigé vendredi n'affectait que le R4. Samedi la puissance d'émission des 2 MUX était réduite de près de moitié.
Ce dernier problème est résolu depuis ~12h20 pour le R4, 12h40 pour le R6.

Merci Xarann. Mais pour le report de problème, un formulaire à renvoyer par la poste et une hotline du lundi au vendredi de 8h à 17h, on est sérieux là ?

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 13:49
par oldtimer
Je confirme les deux points :
vendredi soir : près d'une heure sur la 5 sans coupure (tout R4)
dimanche 11h : aucune chaine sur R4 et R6 ne fonctionne (les deux multiplex de la tour Rodin)
13h30 tout baigne !
merci et bonne fin de dimanche

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 13:59
par julien74
Grand merci à Xarann pour ses infos, surtout que nous sommes dimanche, merci pour ton aide toujours précieuse sur ce forum. :D

@ BAF93: Xarann ne travaille pas à l'ANFR je te rassure tout de suite, il n'y est donc pour rien le pauvre Xarann lui est compétant et professionnel, lui-même regrette sans doute toute cette paperasserie administrative de l'ANFR… :wink:
Le mieux c'est de contacter Xarann, c'est beaucoup plus fiable que l'ANFR qui est bien avare en informations.
Comme le dit l'expression il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses apôtres donc il vaut mieux s'adresser à Xarann plutôt qu'à l'ANFR. :)

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 17:25
par bernard7715
julien74 a écrit:Le mieux c'est de contacter Xarann, c'est beaucoup plus fiable que l'ANFR qui est bien avare en informations.
Comme le dit l'expression il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses apôtres donc il vaut mieux s'adresser à Xarann plutôt qu'à l'ANFR.

Sauf que Xaram n'a que des info que du R4,
Donc cela ne sert à rien de lui signalé des problèmes sur les autres multiplex.

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 24 Nov 2019 21:18
par BAF93
julien74 a écrit:Grand merci à Xarann pour ses infos, surtout que nous sommes dimanche, merci pour ton aide toujours précieuse sur ce forum. :D

@ BAF93: Xarann ne travaille pas à l'ANFR je te rassure tout de suite, il n'y est donc pour rien le pauvre Xarann lui est compétant et professionnel, lui-même regrette sans doute toute cette paperasserie administrative de l'ANFR… :wink:
Le mieux c'est de contacter Xarann, c'est beaucoup plus fiable que l'ANFR qui est bien avare en informations.
Comme le dit l'expression il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses apôtres donc il vaut mieux s'adresser à Xarann plutôt qu'à l'ANFR. :)


Le fin de mon message ne s'adressait évidemment pas à Xarann que je remercie à nouveau pour ses explications.

Re: panne tour Rodin 94 tout novembre 2019

MessagePosté: 25 Nov 2019 12:51
par julien74
BAF93 a écrit:Le fin de mon message ne s'adressait évidemment pas à Xarann que je remercie à nouveau pour ses explications.

Je tenais juste à le préciser juste pour te dire qu'en effet l'ANFR ça traîne en longueur, tu n'as pas d'infos, ils demandent de la paperasse inutile alors que Xarann lui est quelqu'un de compétant qui dès que nous le sollicitons nous donne des infos justes (même le dimanche) et fait le nécessaire pour que le diffuseur fasse intervenir dans les plus brefs délais des techniciens pour réparer la panne. :wink: