Les vacances d'été se rapprochant, je pars au mois d'aout à Lacanau (environ 30kms de Bordeaux) le relais se trouvant à Bordeaux je voudrais quand même faire l'acquisition d'une clé usb tnt avec en complément la fameuse antenne interieure vendue chez leroy merlin.
Si je sais que je risque d'avoir peu de chance de capter quelque chose du côté de Lacanau je me dis que ça pourra me servir dans le futur los de prochaines vacances.
Mais voilà quelle clé me conseillez vous ? Les clés hybrides sont elles interessantes ou vaut il mieux se contenter d'une simple tnt.
Pour le moment mon choix se porte sur la Hauppauge WinTV-HVR-900 mais peut être avez-vous mieux à me proposer. Je précise que mon portable est sous vista.
Je ne recherche rien d'extraordinaire le principal atout que je lui demande c'est de bien capter avec un logiciel pas trop lourd et de posséder une telecommande. Les autres modes comme l'enregistrement ou time shifting ne m'interessent pas plus que ça.
Sinon savez-vous ce que vaut cette clé Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 340e ? C'est une des dernières sorties, car les clés proposées à la vente ne date pas d'hier.
Merci de votre aide, je compte l'acheter le mois prochain.
Katsuo555.