[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar calimero38 » 20 Aoû 2008 16:02

miky01 a écrit:Oui le déco Orange gère tout, meme une antenne motorisée, et il est pas bridé, il fonctionne avec une carte Canal sur Astra, et meme une TSR sur Hotbird....

Configure correctement ton antenne et ca doit marcher, tu es surement sur le mauvais sat, change de port disecq et rescane.


Merci de votre coup de main j'ai essayé cet après midi ;mais malheureusement sa ne marche pas ;le truc que je trouve bizarre est que le signal sur le coté au lieu être jaune comme il dise sur la doc est en bleu mais a 72% ,quelqu'un aurait il une idée ?
calimero38
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 15 Aoû 2008 17:11

Messagepar woodol » 20 Aoû 2008 16:56

1) le décodeur actuel gère bien tout : antenne motorisée, plusieures tetes LNB, fonction diseqC ......
Il n'est pas du tout évident que le futur décodeur, qui arrive d'ici pas tard à très bientot le fasse.
A priori, y a meme de grandes chances qu'il ne le fasse pas et qu'il soit bridé alors faites gaffe : n'invesstissez pas en fonction de ce que fait ce décodeur "temporaire", patientez jusqu'au définitif !

2) Concernant ta barre bleue.
Au départ, la barre est bleue.
La barre devient jaune une fois que tu atteinds et dépasse les 80%.

Il est impossible pour le décodeur de faire une recherche en dessous des 80%, c est à dire, en résumé :
- barre bleue = signal en dessous de 80% => pas de recherche de chaine possible. Reprend ta clé et retourne régler ta parabole. :P
- barre jaune = signal au dessus des 80% STOP STOP STOP :D, arrête de bouger ta parabole, serres les vis et lance ta recherche des chaines

Pour info, sur quel sat es tu ?
Car sur HB, le signal est faible et il te faut au MINIMUM une parabole de 80 cm
Sur AB3, le signal est plus fort, mais t'auras moins de chaines "FTA ou gratuites"
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar calimero38 » 20 Aoû 2008 17:11

woodol a écrit:1) le décodeur actuel gère bien tout : antenne motorisée, plusieures tetes LNB, fonction diseqC ......
Il n'est pas du tout évident que le futur décodeur, qui arrive d'ici pas tard à très bientot le fasse.
A priori, y a meme de grandes chances qu'il ne le fasse pas et qu'il soit bridé alors faites gaffe : n'invesstissez pas en fonction de ce que fait ce décodeur "temporaire", patientez jusqu'au définitif !

2) Concernant ta barre bleue.
Au départ, la barre est bleue.
La barre devient jaune une fois que tu atteinds et dépasse les 80%.

Il est impossible pour le décodeur de faire une recherche en dessous des 80%, c est à dire, en résumé :
- barre bleue = signal en dessous de 80% => pas de recherche de chaine possible. Reprend ta clé et retourne régler ta parabole. :P
- barre jaune = signal au dessus des 80% STOP STOP STOP :D, arrête de bouger ta parabole, serres les vis et lance ta recherche des chaines

Pour info, sur quel sat es tu ?
Car sur HB, le signal est faible et il te faut au MINIMUM une parabole de 80 cm
Sur AB3, le signal est plus fort, mais t'auras moins de chaines "FTA ou gratuites"


Bon et bien je l'ai dans le *** car je suis en parabole collective donc je peut rien faire pour amélioré sa malheureusement .La seul solution que je voie serait de pouvoir mettre une antenne plate car discrète ou que orange arrive vraiment sur astra ,car canalsat marche très bien
calimero38
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 15 Aoû 2008 17:11

Messagepar woodol » 20 Aoû 2008 17:51

effectivement, tu l'as dans le *** mais je serais tenté de dire "Normal vu ton pseudo" !
trop inzuste :mrgreen:

EDIT : en fait, pas tant que ça car si t'es en antenne collective c est qu elle est gérée par un syndic
Es tu proprio ou locataire ?
Si locataire, c est tout bénef car tu va voir ton syndic ou ton gardien pour dire qu'il fasse venir un antenniste car la parabole est mal réglée !
En principe ils le font rapidement, car pas besoin de réunion de coopropriété ni de vote à la majorité : c est pas un nouveau truc à mettre en place, mais une défaillance sur qq chose d'existant.
Locataire, ca ne te coute rien
Proprio, c est divisé dans les charges de copropriété

Argumente que tu as payé un abonnement, que c est inutilisable car parabole mal réglée ....
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar Loco-poprio » 21 Aoû 2008 08:42

woodol a écrit:Locataire, ca ne te coute rien
Proprio, c est divisé dans les charges de copropriété

Et les charges de copropriété sont remises sur les charges de location ....
Loco-poprio
 

Messagepar RomainD2 » 27 Aoû 2008 00:42

Connaissiez vous ce site ?

http://www.orange-tv.info/

Des petites info interessantes !!!
RomainD2
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 18 Nov 2007 10:56

Messagepar horst » 27 Aoû 2008 07:04

RomainD2 a écrit:Connaissiez vous ce site ?

http://www.orange-tv.info/

Des petites info interessantes !!!


Bonjour,

En effet, ils vont pécher des nouvelles et publient des "Scoops" sans en vérifier l'authenticité, de plus ils ne mentionnent pas leurs source quand ils reprennent une info dans un autre forum.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar woodol » 27 Aoû 2008 10:24

J'en sais quelque chose ... :D
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Messagepar invité 5 » 27 Aoû 2008 13:45

woodol a écrit:J'en sais quelque chose ... :D

En effet, je m'en souviens :)
invité 5
 

Messagepar Kwaelbi » 29 Aoû 2008 21:11

Bonjour

Je suis le responsable de ce site et le rédacteur qui travaille avec moi a fait UNE erreur il y a quelques semaines, il a ensuite corrigé rapidement son article en citant sa source.

Les sources sont le reste du temps toujours affichées sur le site. Désolé pour cette erreur "de jeunesse" et merci de ne pas généraliser.

Cordialement

Kwaelbi
http://www.orange-tv.info
Kwaelbi
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2006 21:16