bonjour , je suis electrictien et de temps a autre je pose une antenne tnt ( une par mois ) . pour gagner du temps et faire le boulot en peu correctement je voudrais acheter un mesureur economique mais faible. que pensez vous du mesureur de champs "tam" pour le terestre de chez "sedea" ?? merci a tous pour les reponses a ce message ( et aussi pour pour l'autre message "mosaiques au passage de vehicules" ) .cabo
il se vend combien ? il n'a pas du tout d'affichage de spectre et semble figé sur des canaux entiers précis ( ne servira pas pour trouver des anomalies de porteuses perturbatrices ) et qu'en est il de sa fréquence de rafraichissement d'affichage ? si c'est moins de 300 euros, je me demande si les digiair rouge ne sont pas mieux
j'ai eu des infos de la part du service technique anglais du fabricant qui m'a aimablement et rapidement répondu, merci à eux ( Maxpeak ) http://www.maxpeak.tv/ voici mes questions : 1° ) Quelle est la vitesse de rafraichissement de l'affichage ? 2°) y a t'il une vue du spectre de la bande entière et span ? 3°) quelle est la largeur des filtres ? 4°) peut on programmer par fréquence en Mhz et Khz et pas seulement par canal ? et voici les réponses aux questions qui tuent !
Notre Département Technique réponse 1. 200-300 ms. 2. Non, nous ne présentent pas un spectre mais nous montrent toute la bande au format de la barre graphique en mode scan (un peu comme le spectre). 3. Variable, nous avons mis globalement pour le firmware 4. NON, sa mise en place par numéro de canal. Nous pouvons avoir des plans de fréquences différentes et bandwitdhs mais ceux-ci sont normalement fixées au niveau mondial par le firmware.