Trés interessant et complet dossier sur la télévision mobile sur 01.net ce jour:
http://www.01net.com/editorial/300319/t ... -parisien/

Il n'est pas impossible qu'il y ait quelques chaînes en clair, mais celà n'en prend guère le chemin.vidéo33 a écrit:et il n'est question que de téléphonie et payante !!!!
exit la vraie mobilité d'un programme TNT gratuit et de qualité
je suis outré !

vidéo33 a écrit:et il n'est question que de téléphonie et payante !!!!
exit la vraie mobilité d'un programme TNT gratuit et de qualité
je suis outré !

vidéo33 a écrit:je sais très bien ce que coûte la production TV ...
mais comparons avec le service public et ce que font nos voisins pour la mobilité , en Allemgane les choix de 4 programmes en 16QAM par exemple au lieu de 6 en 64 QAM dans le MUX permet une réception en mobile
( MOBILE chez moi veut dire véhicule et pas téléphone microscopique )
vidéo33 a écrit:Ce que je veux dire c'est un vrai programme TV pour un écran de taille normal
Ne confondonds pas au pire un abonnement mensuel et ce dont il s'agit là : de la téléphonie scandaleusement payante à la durée !!!

J'imagine que tu (si tu m'autorises le tutoiement) parles seulement de DVB-T alors?
vidéo33 a écrit:je parle en effet exclusivement de DVB-T car nous parlons bien ici en principe de la TNT et pas d'un autre vecteur éventuel ( sat ou téléphonie )
vidéo33 a écrit:je veux bien croire que la qualité des tests acuels sur le 3 à Paris soit supérieur à la 3 G mais c'est donc encore le R5 et la perte d'une précieuse fréquence libre devenue rare qui va trinquer au profit...du Profit !
Exit les TV locales gratuites sur le R5 en DVB-T par exemple