[Topic officiel] TNT Pass DTN01

Messagepar sansandre » 26 Nov 2006 00:17

oui, le technicien m'a appelé mais il n'avait pas de solution immédiate mais il doit me rappeler mais de pas de nouvelle. Je les relance par mail.

@ +
sansandre
 
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2005 18:34

Messagepar adder » 10 Déc 2006 03:01

hello,

Toujours pas de nouvelles de mon cote

Du neuf pour toi ?
adder
 

Messagepar adder » 04 Jan 2007 13:59

Hello Sansandre,

Bonne Année.

Pas de reponse de mon coté, j' ai acheté un autre modèle. Par contre je suis toujours intéressé si il est possible de decoincer le rollmaster.

Des news de ton coté ?

A plus.
adder
 

Messagepar vidéo-33 » 04 Jan 2007 21:00

as tu essayé de maintenir appuyé une touche au moment
de la remise sous tension secteur ?
ou bien d'activer la télécommande en même temps que ...idem
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

C'est le transfo qu'il nous faut

Messagepar Danicole » 05 Jan 2007 21:27

Bonjour
Le transfo de mon adaptateur TNT presente les mêmes symptômes (Led verte si non racordé au DNT, led verte clignotante si raccordé au DNT). Lors du branchement d'un autre transfo, l'adaptaeur fonctionne immédiatement correctement! Est-il possible de "désactiver" la mise en sécurité du transfo d'origine et pourquoi ou comment cela se produit. :?:
Parce qu'il faut bien espérer que la mise en sécurité est une action prévue par les concepteurs, et que passer outre avec un transfo autre pourrait présenter des risques.
Enfin pourquoi la société qui diffuse cet adaptateur ne répond pas aux demandes, ne dispose de SAV ou d'accessoires de rechange?
Merci pour vos réponses. :cry: :cry:
Danicole
 
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2007 21:10

Messagepar vidéo-33 » 06 Jan 2007 06:32

qu'appelles tu "transfo" ?
*l'appareil est alimenté par une alim bouchon externe ?
si c'est le cas c'est pas une sécurité mais une panne
la tension s'éffondre en charge
sans doute un condo chimique HS
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar adder » 10 Jan 2007 23:45

Et bien j' avais pas remarque la led de l'alim exterieure. J' ai effectivement le meme symptome que toi Danicole.

Et je suis d'accord avec video-33 le pb doit venir de l'alim HS qui s'ecroule et pas du boitier TNT lui-meme, bien que je n' ai pas d'autre alim pour en avoir la preuve.

Pour la capa c'est un boitier en plastique moule et ca fait longtemps que j' ai plus de fer a souder.
Je pense qu'ne alim c'est moins cher qu'un fer a souder, reste à trouver un magasin pour l' acheter...
adder
 

adapateur TNT

Messagepar grimaldi23 » 14 Jan 2007 23:07

video 33 a raison, il s'agit bien éffectivement de l'alimentation qui est HS. avec une autre alim l'appareil re-fonctionne. je ferais le test sur la TV dans la semaine pour le TNT pass :idea: .
grimaldi23
 

TNT

Messagepar grimaldi23 » 15 Jan 2007 11:29

Bjr
voilà! essai concluent pour le TNT pass. après avoir essayer une alim provisoire, le décodeur re-fonctionne correctement sur la TV. je pars à la recherche d'une alim. peut être sur internet!!!! A +
grimaldi23
 

TNT PASS DTN01 - OUBLI MOT DE PASSE COMMENT REINITIALISER

Messagepar vinou93 » 25 Fév 2007 20:45

BONJOUR A TOUS

Mon fils a bricolé mon adaptateur tnt pass (rollmaster) dtn01 et oublié le mot de passe d'accés aux menus et programmes.

Une solution pour réinitialiser le tout ???? (débrancher ne suffit pas je suppose qu'il faut entrer une séquence de touches à la télécommande ou qqchose comme ça)

rien sur le site rollmaster donc merci à ceux qui savent....

philippe
vinou93
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2007 16:56