Mémoire décodeur TNT

Mémoire décodeur TNT

Messagepar SDMEMOIRE » 31 Aoû 2014 21:25

Bonjour,
j'ai visionné des photos sur ma télé à partir d'une carte SD et ce à l'aide d'un décodeur TNT enregistreur(décodeur qui enregistre sur clé USB ou Carte SD externe).
J'ai malheureusement perdu cette carte SD .
Pensez vous que la lecture de cette carte ai pu etre mémorisée partiellement dans ce décodeur .Et permettre ainsi de récuperer quelques photos ( ce qui serait déjà bien) en rentant dans le systeme du décodeur avec un ordinateur par la prise USB ou bien ce type de materiel ne possède aucune mémoire et ne conserve aucune trace de la lecture de fichiers photos.
Si quelqu'un maitrise la technique de ces décodeurs et peut me consacrer un peu de temps pour me répondre je lui en serai reconnaissant.
Dans l'attente de vos avis
Merci d'avance
Cordialement
SDMEMOIRE
 
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2014 15:25

Re: Mémoire décodeur TNT

Messagepar marceljack » 31 Aoû 2014 22:50

SDMEMOIRE a écrit:Bonjour,
j'ai visionné des photos sur ma télé à partir d'une carte SD et ce à l'aide d'un décodeur TNT enregistreur(décodeur qui enregistre sur clé USB ou Carte SD externe).
J'ai malheureusement perdu cette carte SD .
Pensez vous que la lecture de cette carte ai pu etre mémorisée partiellement dans ce décodeur .Et permettre ainsi de récuperer quelques photos ( ce qui serait déjà bien) en rentant dans le systeme du décodeur avec un ordinateur par la prise USB ou bien ce type de materiel ne possède aucune mémoire et ne conserve aucune trace de la lecture de fichiers photos.
Si quelqu'un maitrise la technique de ces décodeurs et peut me consacrer un peu de temps pour me répondre je lui en serai reconnaissant.
Dans l'attente de vos avis
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir,
Malheureusement il ne reste aucune trace des photos dans l'appareil après les avoir visionnées à partir d'une carte où d'une clé USB. :(
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Mémoire décodeur TNT

Messagepar SDMEMOIRE » 02 Sep 2014 10:26

Merci de votre réponse
j'avais un faible espoir que le systeme d'exploitation du décodeur conserve quelques photos malheureusement ce n'est pas le cas, je dois donc considerer ces photos comme definitivement perdues.
Avec encore tous mes remerciements
SDMEMOIRE
 
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2014 15:25