Le Havre : une radio éphémère pour accompagner le festival O

Bandes AM, FM...
ATTENTION l La Radio Numérique a maintenant son forum sous ce lien

Modérateur: Mixture

Le Havre : une radio éphémère pour accompagner le festival O

Messagepar ELECTRON76 » 09 Oct 2015 09:17

Organisé au fort de Tourneville du 16 au 18 octobre, le festival de musiques actuelles de la Porte Océane est déjà sur les ondes de la FM !

Un média différent
Pendant un mois Radio Ouest Track est diffusée sur les ondes, en tant que vraie radio, autorisée par le CSA et soutenue par le ministère de la Culture.! L'occasion de diffuser la musique de la programmation du festival 2015, mais pas que !

Il s'agit aussi (et surtout) de donner la parole à des passionnés, d'échanger et de parler du Havre et de la culture, dans un média différent qui correspond aux attentes de la population havraise.

Source : france3-regions.francetvinfo.fr
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Avatar de l’utilisateur
ELECTRON76
Etalon
Etalon
 
Messages: 1545
Inscription: 25 Déc 2008 06:25
Localisation: 1.4 Km de l'émetteur principal du Havre .

Re: Le Havre : une radio éphémère pour accompagner le festiv

Messagepar rvs » 09 Oct 2015 20:59

Il me semble qu'il y avait déjà eu une radio temporaire à Yvetot en 1999 pour une expo sur la radio.
Mais Radio Val de Seine (RVS, comme mon pseudo, et c'est pas un hasard) et Radio Solaris resteront toujours les radios de mon adolescence.
rvs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 465
Inscription: 03 Déc 2007 23:09

Re: Le Havre : une radio éphémère pour accompagner le festiv

Messagepar Lowtone » 10 Oct 2015 11:33

Oui l'appellation officielle du CSA est «temporaire». J'ai personellement officié sur une petite radio temporaire, jadis.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre :D
Avatar de l’utilisateur
Lowtone
Etalon
Etalon
 
Messages: 1368
Inscription: 11 Avr 2009 13:38

Re: Le Havre : une radio éphémère pour accompagner le festiv

Messagepar Chris » 11 Oct 2015 18:39

Avoir choisi la fréquence de 92.9 Mhz, c'est par contre assez malencontreux : cette fréquence correspond à BBC Radio 4 émanent de l'émetteur de Rowridge : Bonjour les interférences...
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 478
Inscription: 27 Juin 2005 17:11
Localisation: Berville-Sur-Mer (27)* décédé 15/07/22