Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum,
Où es-tu dans le Lot?
Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre sur ta commune?
Le soucis de ton Sagem vient du fait que tu as loupé une mise à jour de la version logicielle de ton décodeur qui a été envoyée automatiquement par satellite en début d'année 2016.
Cette mise à jour permet à ton décodeur de gérer le surencryptage que TNT SAT a déjà mis en place sur France 4 et D17 depuis quelques mois puis étendu ensuite à TMC, NT1, HD1, etc... et qui sera bientôt appliqué sur toutes les chaînes TNT SAT.
En fait tu ne peux pas recevoir la mise à jour si ton décodeur est allumé 24h/24 ou si il est débranché de la prise électrique, tu ne peux la recevoir que si ton décodeur est en veille et que tu allumes ton décodeur, c'est à ce moment-là que la mise à jour est proposée.
Il faut prendre contact avec le SAV de Sagem pour qu'il t'envoie par satellite les droits sur ton décodeur.
Il faudra les appeler au 01 70 48 04 83 lundi (je crois que c'est fermé le dimanche...)
Je te donne les liens sur ce forum où l'on a déjà parler de ce soucis avec ce décodeur:
www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... ml#p596784 www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... 58-10.html www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... 58-20.html www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... 58-30.html