Mise à jour SAGEM ISD91 HD

Les matériels de réception par satellite

Mise à jour SAGEM ISD91 HD

Messagepar CARTON » 30 Avr 2016 21:36

Bonjour.

Depuis le passage à la TNT HD je n'ai plus accès aux chaines suivantes de la TNT gratuite : TMC, NT1, France 4, D17, HD1, 6ter, Numéro 23...

J'ai relancé la recherche automatique des chaines à partir de mon décodeur SAGEM ISD 91 HD !!!

quelqu'un peut il m'indiquer ce qui convient de faire pour avoir de nouveau accès à l'ensemble des chaines de la TNT gratuite ???

Je signale que j'habite dans le département du LOT et que ma parabole est réglée sur le satellite ASTRA 19°2 EST...

Merci de votre aide.

bien cordialement.

HH
CARTON
 
Messages: 1
Inscription: 30 Avr 2016 12:06

Re: Mise à jour SAGEM ISD91 HD

Messagepar julien74 » 30 Avr 2016 21:50

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum, :Couc:

Où es-tu dans le Lot?
Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre sur ta commune?

Le soucis de ton Sagem vient du fait que tu as loupé une mise à jour de la version logicielle de ton décodeur qui a été envoyée automatiquement par satellite en début d'année 2016. :(
Cette mise à jour permet à ton décodeur de gérer le surencryptage que TNT SAT a déjà mis en place sur France 4 et D17 depuis quelques mois puis étendu ensuite à TMC, NT1, HD1, etc... et qui sera bientôt appliqué sur toutes les chaînes TNT SAT.
En fait tu ne peux pas recevoir la mise à jour si ton décodeur est allumé 24h/24 ou si il est débranché de la prise électrique, tu ne peux la recevoir que si ton décodeur est en veille et que tu allumes ton décodeur, c'est à ce moment-là que la mise à jour est proposée.

Il faut prendre contact avec le SAV de Sagem pour qu'il t'envoie par satellite les droits sur ton décodeur.
Il faudra les appeler au 01 70 48 04 83 lundi (je crois que c'est fermé le dimanche...)

Je te donne les liens sur ce forum où l'on a déjà parler de ce soucis avec ce décodeur:
:arrow: www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... ml#p596784
:arrow: www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... 58-10.html
:arrow: www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... 58-20.html
:arrow: www.tvnt.net/forum/disparition-de-4-cha ... 58-30.html
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65997
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Mise à jour SAGEM ISD91 HD

Messagepar Franck Morin » 01 Mai 2016 09:55

Bonjour,

merci de continuer la conversation sur le fil approprié, surtout que ce décodeur est pas mal d'actualité en ce moment:
http://www.tvnt.net/forum/sagem-isd91-hd-canal-ready-tntsat-t10125.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17165
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou