Télécommande du TN8000HD sans touche 'correction'

Les matériels de réception par satellite

Télécommande du TN8000HD sans touche 'correction'

Messagepar Pal67 » 26 Sep 2016 12:14

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HUMAX TN8000HD en remplacement de mon TN5000HD, remplacement obligé en prévision du changement de codage du bouquet CANALSAT ! :x

Le décodeur est livré avec une télécommande R-863. Je constate que cette télécommande ne permet pas de corriger une faute d'orthographe, par ex. , lors d'un renommage de favoris. 'Suppression' (DEL) ou 'retour arrière' (Backspace) ne sont pas disponibles.

J'ai posé la question au SAV HUMAX et vient d'avoir la réponse : "Ce problème sera corrigé par une future mise à jour". Quand ?

Pour le moment, je contourne la difficulté en utilisant la télécommande de mon ancien décodeur, le TN5000HD. La télécommande est de type RM-F04.

Je n'ai donc pas de question particulière, mais souhaite simplement partager l'information.

Cordialement.
Pal67
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2016 17:41

Re: Télécommande du TN8000HD sans touche 'correction'

Messagepar pacino » 27 Sep 2016 11:36

merci. en fait, je fais la meme chose. j'utilise mon ancien télécommande. mais j'arrive pas a faire accepter les corrections. Quand j'essaye de renommer un enregistrement, par example, impossible de conserver les changements ! Comment vous y arrivez?
A noter: j'arrive a créer un nouvel dossier, et le renommer, et mes corrections sont bien acceptes! Le problème concerne juste les enregistrements!
pacino
 
Messages: 3
Inscription: 27 Sep 2016 11:29

Re: Télécommande du TN8000HD sans touche 'correction'

Messagepar Pal67 » 28 Sep 2016 15:47

Bonjour,
Je n'ai pas encore utilisé la fonction d'enregistrement. Je ne peux donc pas vous aider. Désolé.
BàV
Pal67
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2016 17:41