Mon projet de déménagement.

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Mon projet de déménagement.

Messagepar Inconnu25 » 07 Juil 2020 11:38

Bonjour.

Je voulais annoncer ça depuis longtemps mais je n'ai pas fait, donc du coup je annonce ça aujourd'hui.

Je vous annonce que je vais déménager au printemps 2021.

Vous allez demander "mais dans quel commune Inconnu25 va t-il habiter ?"

Et bien je vais changer de pays, mais pas dans n'importe quel pays, un pays proche du siège de l'Union européenne (Belgique), un pays où la liberté d'expression est bien respecté, un pays connue pour ses parcs d'attractions et aquatiques, un pays où on peux s'évader de prison, un pays connue pour ses autoroutes, et un pays où les lois sont moins nombreuses et moins voire pas stricte, et ce pays c'est l'Allemagne.

Et le plus surprenante, c'est que j'ai pas choisi une commune lambda, j'ai choisi une commune ultra connu pour son parc d'attraction (et bientôt pour son parc aquatique) et cette commune est Rust !

J'ai habité en Franche-Comté depuis ma naissance (je suis né en Franche-Comté, donc en gros, c'est ma région natale).

Avant de m'installer à Rust, je ferais une "aventure avant déménagement", c'est à dire que je vais acheter des trucs, me balader, etc.

J'ai besoin des conseils et des astuces pour mon déménagement, pourriez-vous me donner des conseils et les astuces s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: Mon projet de déménagement.

Messagepar kiki37 » 07 Juil 2020 11:43

Guten Tag Unbekannt25
Sprechen sie Deutsch ? :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Mon projet de déménagement.

Messagepar nono 63 » 07 Juil 2020 12:14

En même temps tu ne seras pas très loin de la France puisque cette commune touche le Rhin et donc la France ! :D
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2656
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: Mon projet de déménagement.

Messagepar Inconnu25 » 07 Juil 2020 14:03

kiki37 a écrit:Guten Tag Unbekannt25
Sprechen sie Deutsch ? :mrgreen:

Ich spreche ein wenig Deutsch.
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)