[Topic unique] Sagem ITD 61

[Topic unique] Sagem ITD 61

Messagepar Franck2 » 17 Aoû 2005 19:28

Bonsoir,

La CAMIF propose un adaptateur TNT simple, avec 2 péritels et alimentation extérieure, le SAGEM ITD 61 :
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/commande/saisie_reference.asp?reference=2311125H

Image

a priori je n'ai rien trouvé sur le web le concernant et il n'est dans aucun comparateur de prix

prix normal = 80 €, j'ai un code pour avoir 25 € de réduc + 5€ de livraison, ce qui met l'adaptateur livré à domicile pour 60 €uros TTC.

rien sur ce produit sur le site sagem.fr, d'après la notice générique de la gamme Sagem ITD ce serait une version simplifiée du ITD 62 (pas de gel d'image, pas de liste de favoris)

il est livré :
- sans cordon péritel ni cordon coaxial
- avec télécommande, 2 piles, adaptateur secteur extérieur, notice

ça me semble intéressant, avez-vous une expérience sur ce produit, sachant que je cherche un produit basique mais de marque sérieuse ?


Franck
Franck2
 

Re: Que penser du SAGEM ITD 61 ?

Messagepar marceljack » 17 Aoû 2005 20:00

Franck a écrit:Bonsoir,

rien sur ce produit sur le site sagem.fr, d'après la notice générique de la gamme Sagem ITD ce serait une version simplifiée du ITD 62 (pas de gel d'image, pas de liste de favoris)
ça me semble intéressant, avez-vous une expérience sur ce produit, sachant que je cherche un produit basique mais de marque sérieuse ?
Franck


A ce prix, c'est intéressant car c'est la même base que le ITD62, et tous les produits Sagem ont une partie réception de bonne qualité (équipée du TDA10046 Philips avec "pulse killer").
Le fait de ne pas avoir de favoris n'est vraiment pas gènant pour la TNT, car avec 18 programmes au maximum dans quelques mois, celà ne sert pas à grand'chose (personnellement, je ne les utilise pas sur mes adaptateurs).
Le gel d'image est également un gadget (qui pourtant ne coute strictement rien à implémenter au fabricant, qu'une touche sur la télécommande).
Les récepteurs Sagem sont alimentés par une alim externe (12V), ce qui permet éventuellement de les utiliser sur batterie de voiture.
Une question plus importante (mais pas vitale pour utilisation sur une deuxième TV) : le ITD 61 a-t-il 2 péritels ou seulement une ?
marceljack
 

Messagepar Franck » 17 Aoû 2005 20:05

Merci pour ton commentaire

Il y a bien 2 péritels :

Entrées/sorties A/V :

- 1 PERITEL TV : RVB, CVBS, Audio stereo
- 1 PERITEL AUX : Entrée RVB, CVBS, Sortie Y/C, Audio stereo

A+
Franck
 

sagem 62

Messagepar fr27 » 18 Aoû 2005 15:20

bonjour,

j'ai acheté le SAGEM ITD 62 .

Aucun regret ! je n'ai pas eu de problèmes, les images reçuent sont nettes
Habitant l'Eure, proche d'Evreux , je reçois toutes les chaînes de la TNT

l'EPG (le guide des programmes) est beau , agréable à utiliser
fr27
 

ITD 61 : je suis triplement satisfait !

Messagepar Franck » 22 Aoû 2005 18:47

Salut à tous,

J'ai commandé à la Camif cet adapteur basique pour 60 €, et j'en suis triplement satisfait :

- installation en 2 minutes montre en main, il a trouvé les 14 chaînes et j'ai une qualité d'image parfaite et stable (il a la puce Pulse Killer Philips qui paraît il limite les risques de perturbations radio) ; l'alim est séparée et le boîtier proprement dit chauffe très raisonnablement

- service Camif impec : suivi de commande en ligne, livraison sous une semaine, prix super (prix normal 80 € et on trouve facilement sur le net des codes réduction, en ce moment 20 € de réduc dont j'ai profité)

- et une surprise en plus, ça m'étonnait un peu que le ITD 61 ne soit pas connu sur le site sagem.fr ; donc je reçois mon ITD 61 (marqué sur le carton et sous la bestiole) qui est sensé ne pas avoir le gel d'image, ni guide des programmes, ni quelques petites options, et en fait en allant voir les infos en mémoire sur mon récepteur il me dit que c'est un ITD 62 et de fait le gel d'image et le guide des programmes et autres options sont bien présentes ...

il est livré sans cordon Péritel, mais bon on en a toujours 2 ou 3 qui trainent à la maison ...

il a un seul tuner et 2 péritels et donc dédié aux besoins basiques ... mais pour ce prix là ...

Le ITD 62 est à un prix public de 99 € et j'ai eu un ITD 61 qui est en fait un ITD 62 pour 60 € livraison comprise

j'en commande un deuxième de ce pas

Donc tout va bien :lol:

Franck
Franck
 

Re: ITD 61 : je suis triplement satisfait !

Messagepar marceljack » 22 Aoû 2005 20:06

Franck a écrit:Salut à tous,
.../... on trouve facilement sur le net des codes réduction, en ce moment 20 € de réduc dont j'ai profité)

Où trouve-t-on ces codes de réduction ?
marceljack
 

codes réduction

Messagepar Franck » 22 Aoû 2005 21:06

Bonsoir,

Pour les codes de réduction, il y en a pour de nombreux sites qui vendent sur le web, tu cherches avec Google : code reduc, code réduction, réduction marque intel ...

Pour Camif :
http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/avantages/avantages_23601.asp
http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/avantages/avantages_23851.asp

@+
Franck
 

Re: codes réduction

Messagepar marceljack » 23 Aoû 2005 09:56


Merci, je viens de commander un ITD61 avec le premier bon de réduction (25€+ un lot de serviettes de toilette!).
Le second n'est pas valable pour l'audio/vidéo.
marceljack
 

et les programmations timer ?

Messagepar Invité » 23 Aoû 2005 10:49

Est-ce que le ITD61 possède des programmations timer comme les modèles Sagem supérieurs ?
Invité
 

Messagepar Franck » 23 Aoû 2005 18:59

Le SAGEM ITD 61, sur le papier, ne dispose pas des fonctionnalités suivantes :
- listes favorites
- gel d'image
- verrouillage / contrôle parental
- programmation arrêt
- programmation évenements "timers"

Mais comme la Camif m'a livré un ITD 61 sur lequel est implémenté le logiciel et le menu du ITD 62 je dispose donc de toutes ces fonctionnalités, dont la programmation timers.

J'ai commandé un 2ème ITD 61 pour la campagne, dans une semaine je vérifierai si c'est aussi un ITD 62

Si d'autres contributeurs ont un ITD 61 leur commentaire est bienvenu.

@+
Franck
Franck