Bonjour,
Tes appareils sont bien TNT HD ?
damien thiefosse88 a écrit:Salut a tous grosse question je paire mon latin j'habite thiéfose juste en dessous du relai de la médele j'ai rarement des probléme de signal mais voila depuis qu'ils ont mis les nouvelles chaine j'ai fait les recherche sur mais differnts appareil mon écran plat au salon pas de soucis une vielle télé dans la chambre de mon fils avec un décodeur tnt no soucis par contre mon petit écran a la cuisine il trouve toute les chaines mais les nouvelle ne fonctionne pas écran noirmais le téléviseur m'indique un signal et la neteté a 98%,et mon écran plat de la chambre en effectuant la recherche automatique ou manuelement en tapent la frequence des nouveaux multiplex ils trouvent les chaines lors de la recherche mais une fois la recherche terminé je n'ai pas ces chaines.Je ne comprent vraiment pas.
damien thiefosse88 a écrit: Donc dans mon cas il va falloir remplacer mes télé ou acheter un démo hd donc merci les dépense de plus la redevance télé de plus en plus chére
Le mardi 25 novembre 2014
Emetteur TNT BUSSANG 3
Des dysfonctionnements ont été constatés depuis l'émetteur de Bussang 3 sur les chaînes TF1 HD, France 2 HD, M6 HD (Mux R5). Les services concernés analysent la situation pour mener à bien les actions correctives adéquates.
Nous n’avons à ce stade, pas encore de délai de résolution à vous communiquer.
Le mardi 25 novembre 2014
Emetteur TNT SAINT NABORD 2 (88)
Si vous êtes orientés vers l'émetteur de St-Nabord 2 et que vous ne recevez plus les chaînes France 2, France 3, France 5, France O, LCP Public Sénat, Chaîne locale (multiplex R1),D8, France 4, BFM TV, ITélé,D17, Gulli (multiplex R2),Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète (multiplex R3),M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD (multiplex R4),TF1 HD, France 2HD, M6 HD (multiplex R5),TF1, TMC, NRJ 12, Arte, LCI, Eurosport, TF6 (multiplex R6),HD1, Chérie 25, L’Equipe 21 (multiplex R7),6ter, RMC Découverte, numéro 23 (multiplex R8), il s'agit d'une panne temporaire suite à un incident technique. Nous n’avons à ce stade, pas encore de délai de résolution à vous communiquer.