Voila un antennsite qui est compétant...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Voila un antennsite qui est compétant...

Messagepar miky01 » 01 Juil 2015 18:09

Bon dans l'Ain a coté de Genève tu peux compter 30% de plus, mais c'est sur que les frais de déplacement, la TVA et des antennes vendues 4x moins cher sur les sites pro, la marge est pas négligable, surtout pour du bolot de goret...

Je vous tiendrais au courent, je vais pas laisser tomber, je trouve aussi honteux de profiter de personnes qui y conaissent rien du tout, chacun son boulot, mais on le fait correctement, c'est en tous cas ce qu'on m'a apris il y a 40 ans....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 17:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Voila un antennsite qui est compétant...

Messagepar marceljack » 01 Juil 2015 18:30

miky01 a écrit:Bon dans l'Ain a coté de Genève tu peux compter 30% de plus, mais c'est sur que les frais de déplacement, la TVA et des antennes vendues 4x moins cher sur les sites pro, la marge est pas négligable, surtout pour du bolot de goret...
En fait le seul matos qu'il a mis c'est 2 antennes, un bras de déport et 2m de coax, c'est à dire pour nettement moins de 100€, car tout le reste était là avant :!:
En plus vu la direction où pointent les antennes ne vaudrait-il pas mieux en mettre une seule à 45° (voire une seule horizontale) :?:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS