[Topic unique] W9

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] W9

Messagepar julien74 » 16 Avr 2021 12:39

Bonjour, :Couc:

Jolies mires, c'est sans doute une panne du prestataire technique qui était en charge de la retransmission en direct de ce programme. :D
En regardant sur le programme TV c'était un match de foot féminin.
La régie de M6 (donc W9) a diffusé tel quel ce qui lui était envoyé par ce prestataire ce qui explique les logos W9 et DIRECT apposés sur ces 2 mires.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] W9

Messagepar Chris » 16 Avr 2021 15:02

marceljack a écrit:ce serait bien si tu les affichais en pleine résolution (1920 x 1080) et non en 640 x 360. :wink:

kiki37 a écrit:Dommage qu'elles n'aient pas été mises en pleine résolution chez l'hébergeur d'images ;)


C'est volontaire, pour éviter que des internautes peu scrupuleux récupèrent les vues et les rediffusent ensuite sans en citer la source (c'est du vécu)...

julien74 a écrit:c'est sans doute une panne du prestataire technique qui était en charge de la retransmission en direct de ce programme. :D
En regardant sur le programme TV c'était un match de foot féminin.

Oui ; à priori donc le groupe M6 est client de Riedel.

J'enregistre toujours le foot féminin qui passe sur la TNT au cas où :
1) Ma petite Karchaouette adorée serait de service Image
2) Au cas où y aurait des mires justement pendant de telles pannes de direct... :D

(@marceljack, kiki37, julien74 : images originales transmises par MP.)
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 478
Inscription: 27 Juin 2005 17:11
Localisation: Berville-Sur-Mer (27)* décédé 15/07/22

Re: [Topic unique] W9

Messagepar julien74 » 17 Avr 2021 13:33

Bonjour Chris, :Couc:

Je pense plutôt que Riedel est le prestataire technique qui a été choisi par la fédération de football féminin qui a organisé cette compétition internationale. :wink:
Riedel fournit donc le signal aux diffuseurs qui ont acquis les droits TV pour diffuser cette compétition donc W9 en France et d'autres chaînes en Europe et dans le monde.

Tu as souvent eu des pannes sur tes enregistrements de retransmissions sportives en direct?

Merci pour le MP :D
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] W9

Messagepar Chris » 17 Avr 2021 15:17

Non, c'était la première fois...
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 478
Inscription: 27 Juin 2005 17:11
Localisation: Berville-Sur-Mer (27)* décédé 15/07/22

Re: [Topic unique] W9

Messagepar julien74 » 17 Avr 2021 17:57

OK :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] W9

Messagepar julien74 » 22 Juil 2022 21:22

Bonsoir, :Couc:

Il y a eu un petit bug ce matin sur W9, une partie des clips de W9 Hits ont été diffusés avec le logo "W9 HITS GOLD" et ensuite une partie des clips de W9 Hits gold ont été diffusés avec le logo "W9 HITS".
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

[Topic unique] W9

Messagepar eacyrus5 » 04 Oct 2022 17:16

Salut à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire mon message, j'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à propos des passage en émission.

J'aimerai faire partie de l'émission de TPMP (Touche pas à mon poste) sur W9 depuis un bon moment pour faire plaisir à ma fille. Pour s'y inscrire c'est relativement simple à ce que j'ai compris https://quelle-demarche.com/public-tpmp/ mais par contre il manque beaucoup d'informations pratique. Est ce que certains de vous y sont déjà allé (ou à une autre émission différente) car je me pose plusieurs questions :

Est ce que si j'y vais avec ma fille, on est sur d'être à coté ou il y a un risque d’être séparée ? car je souhaite être avec elle tout au long (ce qui me parait logique). on a quand même plus de 3h de TGV donc je n'ai pas trop envie d'y aller pour rien

Ensuite, est ce qu'il y a des pauses pour se dégourdir les jambes ? car j'ai bien TPMP mais à petite dose, je ne sais pas comment mon corps va réagir à plusieurs heures de hannouna :x:

Si certains peuvent partager leur expérience d'un passage télé, ça m'irait bien :D

Si je n'ai pas mis mon message au bon endroit, désolé d'avance :roll:
eacyrus5
 
Messages: 7
Inscription: 22 Sep 2022 13:48

Re: [Topic unique] W9

Messagepar bernard7715 » 04 Oct 2022 17:30

eacyrus5 a écrit:J'aimerai faire partie de l'émission de TPMP (Touche pas à mon poste) sur W9
\o- il me semble que l'émission "Touche pas à mon poste" c'est sur C8
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23090
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic unique] W9

Messagepar kiki37 » 04 Oct 2022 18:10

Bonsoir eacyrus5
En effet, TPMP est sur C8, ton message donc été copié dans le topic adéquat
:arrow: c8-t822-1930.html#p755046
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: [Topic unique] W9

Messagepar julien74 » 04 Mai 2023 12:04

Bonjour, :Couc:

Je ne comprends pas trop la stratégie de W9 avec sa diffusion de l'émission génération Top 50 le dimanche: soit on a 1 émission rediffusée et 1 émission déjà diffusée, soit un autre dimanche on a 2 émissions rediffusées du dimanche précédent. :gratt:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)