XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Homes » 21 Jan 2013 13:50

Steamboy a écrit:Bonjour,
Je viens de lire sur le forum officiel de la marque, que les enregistrements sur cet appareil sont cryptés depuis les derniers firmwares, donc attention si vous enregistrez uniquement la TNT gratuite et que vous souhaitez transférer vos enregistrements pour les conserver :wink:


Tu peu également opter pour la version logiciel sans cryptage des enregistrements dispo sur le forum !!!
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar jack bauer 720 » 22 Jan 2013 21:10

bsr je suis malentendant est ce que c'est si possible enregistreur sous titrages sur le film avec ts et comptabilite avec windows vista et aussi navigateur internet et radio internet par exemple radio france bleu ca existe ! est ce que le disue dur interne ou externe que je cherche mais n'inporte lequel disque disque dur interne ou disque dur externe !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 17:48

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar joel76 » 30 Jan 2013 22:42

Petit bémol sur la Xeobox. Je l'ai achetée pour pouvoir enregistrer Canal avec un module Canal Ready et une carte Canal pour la TNT terrestre. Impossible de la faire fonctionner correctement sur les chaînes Canal, j'avais une fois sur 2 le message "Carte non reconnue". J'ai fait contrôler la Xeobox et le module Canal Ready par le SAV de Xeofix, tout était parait-il correct et fonctionnait chez eux. Canal m'a changé la carte, la nouvelle n'a jamais été reconnue.
Résultat j'ai tout renvoyé au vendeur pour qu'il me rembourse.
Si vous avez une autre solution...
Dommage car ça avait l'air d'être un appareil très intéressant.
joel76
 
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2013 22:29

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar philipenry » 20 Fév 2013 18:33

FRANSAT

si je comprends bien cet appareil permettrait la réception de la TNT Terrestre (avec antenne rateau) ET le Sat (avec parabole).

peut il avec une carte fransat, recevoir la TNT SAT (sur AB bien sur)

merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
philipenry
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 16 Jan 2013 17:30

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Homes » 23 Mar 2013 14:11

joel76 a écrit:Petit bémol sur la Xeobox. Je l'ai achetée pour pouvoir enregistrer Canal avec un module Canal Ready et une carte Canal pour la TNT terrestre. Impossible de la faire fonctionner correctement sur les chaînes Canal, j'avais une fois sur 2 le message "Carte non reconnue". J'ai fait contrôler la Xeobox et le module Canal Ready par le SAV de Xeofix, tout était parait-il correct et fonctionnait chez eux. Canal m'a changé la carte, la nouvelle n'a jamais été reconnue.
Résultat j'ai tout renvoyé au vendeur pour qu'il me rembourse.
Si vous avez une autre solution...
Dommage car ça avait l'air d'être un appareil très intéressant.


Pour votre information, Ce n'est pas la faute du déco sa !
Mais plutôt de votre carte TNT http://www.tvnt.net/forum/canal-sur-tv-avec-interface-commune-ci-t8912-435.html

Strong distribue le module de SMARDTV qui à l'heure du mise en marché de ce module a recensé les tv compatibles ( Recensement sommaire uniquement si tv a ci+ ou non)
Et donc le services sav strong qui se trouve une société externe relie un papier en face d'eux et ne sont pas du tout technique sur ce point.
La carte est la seul responsabilité de canal et non de xeobox !
vous devriez voir avec eux. Changer votre carte ou bien meme votre module. Le déco est transparent à sa. Puisqu'il lie les informations du module et de la carte...
Si la carte ou le module ont un problème bein avec tous types de déco vous aurez un probleme.
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Homes » 23 Mar 2013 14:12

jack bauer 720 a écrit:bsr je suis malentendant est ce que c'est si possible enregistreur sous titrages sur le film avec ts et comptabilite avec windows vista et aussi navigateur internet et radio internet par exemple radio france bleu ca existe ! est ce que le disue dur interne ou externe que je cherche mais n'inporte lequel disque disque dur interne ou disque dur externe !


oui
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar jack bauer 720 » 23 Mar 2013 14:53

merci beaucoup homes !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 17:48

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar PacTNT » 07 Avr 2013 20:39

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a un client samba pour voir les partages réseaux (comme dans xbmc par exemple).

Merci
PacTNT
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 26 Avr 2012 11:38

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Gweltaz » 26 Juin 2013 15:06

Bonjour,
Petite question sur ce produit mais qui concerne d'autres produits similaires :
La maison que j'occupe ne reçoit la télé QUE par satellite (nous n'avons plus d'antenne rateau). Je suis abonné canal+ (j'ai abandonné canalSat au renouvellement) et je suis donc intéressé de base pour les chaînes gratuites de la TNT plus les chaînes de canal+ (C+ classique, cinéma, sport, family et décalé).
Est-ce que ce produit pourrait me permettre de remplacer le cube de canal? (et donc de recevoir toutes les chaînes canal+)
Si je le connecte à un disque dur externe puis-je enregistrer mes programmes en ayant ceux de canal+ cryptés et ceux des autres chaînes (genre Arte) en non cryptés et donc récupérables?

Je l'ai vu a 389€ sur le site de aervi-boutique.com : existerait-il d'autres produits moins chers qui m'offrirait des caractéristiques similaires (en gardant notamment la possibilité du double tuner : j'aime bien pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre).

Merci d'avance pour vos réponses.
Gweltaz
 
Messages: 3
Inscription: 26 Juin 2013 11:22

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar milsabords1 » 24 Oct 2013 09:45

simple question , le format des fichiers enregistrés sur le disque dur , c'est quoi ?

du avi , du mpeg ? et surtout , les fichiers de cette machine sont-ils lisible sur une autre machine ?

pouvez vous les lire avec un ordinateur ?

toutes ces informations sont importantes pour moi avant de me décider sur cette machine qui a l'air bien à tous points de vue.



merci .
milsabords1
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2010 01:58