XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Steamboy » 24 Oct 2013 10:02

L'appareil enregistre au format TS, les enregistrements sont tronçonnés tous les 4GO même en NTFS et ils sont nommés de telle façon : aaa.ts1, aaa.ts2, aaa.ts3 etc
Les enregistrements peuvent être lus sur un pc mais uniquement ceux de la TNT gratuite. Pour pouvoir les relire sur un autre appareil il faut d'abord enlevés les numéros à la fin des extensions TS et les fusionner en un seul fichier, donc ça demande un peu de travail sur PC.
Mais ce produit est en fin de vie, il va être remplacé au mois de mars 2014 par un nouveau modèle, pour en savoir plus http://www.xeobox-forum.com/viewtopic.php?f=87&t=128
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Anyone » 26 Oct 2013 10:19

Bonjour,

après petite recherche, je ne trouve pas de sujet sur le Tiviar, dont il est fait mention sur le lien donné par Steamboy. Je suis preneur d'avis/CR sur ce modèle.

Et j'aurais une "petite" question subsidiaire pour Steamboy:

Je voudrais savoir si tu pouvais me conseiller, m'orienter vers le bon produit si toutefois il existe...

Alors, je cherche une solution pour enregistrer la TNT HD et pouvoir lire ces enregistrements (ts, si possible, car, je maitrise un peu ce format) sur PC ou autre.
L'exigence numéro une est que cet appareil soit au point, qu'il délivre une image parfaite sans artefact (je suis actuellement avec NC et mes enregistrements bien qu'ils fonctionnent ne sont pas pour autant parfaits, quelques freezes par ci par là, semble-t-il que le décodeur y est pour beaucoup, j'espère que c'est ça et pas autre chose comme le réseau lui-même...), le but étant d'obtenir un flux le plus stable possible et de pouvoir compter sur des enregistrements fiables au niveau de la qualité finale.

Ensuite les points techniques qui m'intéressent:

Prise en charge des double flux audios ainsi que des sous titres, sur ARTE c'est souvent le cas.
Accès au HDD ou port USB depuis un PC en réseau.
Pour le reste (c'est déjà pas mal, tu me diras ^^) c'est plus accessoire, mais disons que ça serait idéal aussi si il offrait divers possibilités d'enregistrements (depuis EPG, au jour, à la semaine...), si il gérait un maximum de codecs audios et vidéos pour pas être emmerdé par la suite. Pour l'esthétique, le bruit et la conso, je prendrais ce que tu me proposeras, mais fais gaffe quand même !! ^^

Merci, allez, je m'arrête, j'avais dit "petite question"...

[]
Anyone
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 28 Déc 2012 21:02

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Steamboy » 20 Nov 2013 10:41

Bonjour,

Nouveau firmware pour la gamme Xeofix, version 2.11.77 :wink:

A télécharger sur le site officiel qui a été mis à jour : http://www.xeofix.com/telecharger-mise-a-jour
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête de course

Messagepar Agride » 21 Nov 2013 18:07

Bonsoir Home, :coucou:
Simple question..
Avec ta bebette ,peut tu lire les di
vix ??

@++ Agride :Couc: :Couc:
TV: TOSHIBA 32W233//Décodeur SAT ASTON XENA HD TWIN// Parabole 60cm Eutelsat 5°W
un décodeur SAT STRONG 6410

Électrotechnicien,Radio Amateur

J'invite certain à me rejoindre sur facebook,me demander mon nom et prénom en PV !
Avatar de l’utilisateur
Agride
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 13 Nov 2013 18:29
Localisation: Morbihan

Re: XEOBOX HDX 8200 : Adaptateur TNT double tuner ! Une bête

Messagepar Steamboy » 22 Avr 2016 21:43

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, la société Xeofix vient d’être placée en liquidation judiciaire http://www.societe.com/societe/xeofix-505283606.html
Encore une société française en moins :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines