[Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Homes » 10 Juil 2012 13:31

Le hdt 7810 est entièrement compatible avec les modules lib tele et canal + pour la TNT.
D'après des informations récolté à droite et à gauche cette gamme va également avoir la hbbtv (bistv club)

E
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Homes » 10 Juil 2012 13:39

pimpon60 a écrit:Mise à jour du produit aujourd'hui, aucune amélioration.
Je pense renvoyer le décodeur car il ne réponds qu'a très peu de ses fonctions.


C'est génial, vous avez eu ce que vous attendiez. Ce que je remarque dans vos dires. C'est que XEOFIX a immédiatement solutionné vos problèmes de connexion et de lecteurs.
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar pimpon60 » 10 Juil 2012 16:36

Homes a écrit:
pimpon60 a écrit:Mise à jour du produit aujourd'hui, aucune amélioration.
Je pense renvoyer le décodeur car il ne réponds qu'a très peu de ses fonctions.


C'est génial, vous avez eu ce que vous attendiez. Ce que je remarque dans vos dires. C'est que XEOFIX a immédiatement solutionné vos problèmes de connexion et de lecteurs.


Oui tout fonctionne correctement.
Les techniciens de Xéofix ont règlé les problèmes rapidement et à des heures hors du commun pour un SAV : soir après 20h, samedi et dimanche...
BRAVO A EUX : je n'ai pas d'action chez eux bien sur. Quoique... lol
Dommage de ne pas pouvoir lire le fichiers .ts sur les téléviseurs.
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 52
Inscription: 21 Mar 2011 12:07

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar ldacca » 25 Sep 2012 09:29

Bonjour,
Je possede un décodeur Xeofix depuis le mois de juin 2012.

Si je suis globalement satisfait, je rencontre depuis le début un probleme de lecture des chaines enregistrés ou de vidéos sur usb.
Des coupures images et son apparaisent pendant la lecture pratiquement a chaque fois que je m'en sert.

Pensant a des problemes de jeunesse, j'ai attendu les mises a jour du produit mais les problemes persistent.
J'ai donc déclaré le probléme fin aout et depuis on me fait faire des tests qui sont sans résultats. Je patient encore un peu, mais ça devient agaçant.
ldacca
 
Messages: 1
Inscription: 21 Jan 2011 00:39

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar pimpon60 » 25 Sep 2012 12:24

Je regarde souvent des enregistrements sur le HDT 7810, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Seulement des blocages en avance en pas à pas (saut de 2 mn) sur des enregistrements assez long.
Je pense que cela vient de mon hdd.
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 52
Inscription: 21 Mar 2011 12:07

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar chriss9 » 25 Sep 2012 17:59

Bonjour,

je suis intéressé par ce produit.
Je souhaite pouvoir lire des fichiers HD au format mkv ou h264 par exemple.
J'ai posé la question au support qui m'a répondu être compatible dvix, mov mais ne m'a pas confirmé pour les autres.
Avez vous déjà fait des tests avec ce type de fichiers ?
Ce produit à l'air excellent, mais j'ai un doute sur sa compatibilité maximum avec les differents formats audio et vidéo.

En vous remerciant.
chriss9
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2012 12:05

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Homes » 15 Oct 2012 19:59

Anonymous a écrit:
pimpon60 a écrit:Sur le modèle Xeobox HDT7810, la quantité de mémoire du terminal est insuffisante pour accéder à Internet.
Vous recevrez dans les prochains jours une clé USB avec le logiciel intégré.
Cette clé devra être connectée au terminal pour fonctionner avec le Web.

Bonjour
Ca ça la fout vraiment très mal .
Surtout qu'une clé servant en swap ne va pas durer longtemps.
Les box de FAI font la même chose depuis 5 ans sans clé.
Le STBF1 aussi même si il a une clé a l’intérieur elle n'est pas utilisée.


De toute manière les utilisateurs du hdt 7840 l'utilisent à 99% soit sur des disques dures externes de 500go soit avec des nas. Donc le problème est réglé.
En plus xeofix va sortir courant novembre une nouvelle version s'appuyant sur la plateformes du HDS 7119.
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Homes » 26 Oct 2012 13:01

XEOBOX a développé ce produit pour Boulanger et sont module. C'est information officiel XEOFIX.
Et pour permettre à tous ses utilisateurs d'avoir toutes les fonctions d'un terminal HD TNT Connecté. Ils sont passé sur une version
HDT 7840 - tuner DVB-T2 /CI+ / HBBTV / Connecté avec un portail Myxeobox
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Homes » 19 Déc 2012 16:28

pimpon60 a écrit:
Homes a écrit:
pimpon60 a écrit:Mise à jour du produit aujourd'hui, aucune amélioration.
Je pense renvoyer le décodeur car il ne réponds qu'a très peu de ses fonctions.


C'est génial, vous avez eu ce que vous attendiez. Ce que je remarque dans vos dires. C'est que XEOFIX a immédiatement solutionné vos problèmes de connexion et de lecteurs.


Oui tout fonctionne correctement.
Les techniciens de Xéofix ont règlé les problèmes rapidement et à des heures hors du commun pour un SAV : soir après 20h, samedi et dimanche...
BRAVO A EUX : je n'ai pas d'action chez eux bien sur. Quoique... lol
Dommage de ne pas pouvoir lire le fichiers .ts sur les téléviseurs.


si bien sure. Avec le 8200 j'y arrive meme les codecs audio video des caméscopes. Change l'extension :D
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: [Topic Unique] Xeofix HD-T 7810 - Enregistreur connecté TNT HD CI+ canal ready

Messagepar Damon » 19 Déc 2012 20:28

Salut,

J'ai besoin, d'aide et c'est assez urgent, car j'ai deja passé commande du cgv 2t...et il doit etre expédié demain.. :(
j'ai donc peu de temps pour annuler, et ce xeofix pourrait mieux me convenir.

J'ai quelques questions:

-est il complet niveau multimedia? (lecture sur cle usb, de fichiers mpeg 4 (encodé en xvid/divx/avc)en avi ou mp4 et avec le son en mp3 ou aac,
fichiers mkv avc (meme avec en-têtes compressés) / avec son ac3ou aac ou dts
renvoie du son en stereo par peritel.
et lecture avec fichier srt externe avec tous les types de video + réglage taille des sous titres.)

-c'est un simple tuner, alors peut on vraiment "lancer 3 enregistrements, tout en visionnant simultanément d'autres chaînes"??

-savez quel chipset est utilisé?

-et niveau fiabilité?

je précise qu'un grande partie des fonctions de me servira à rien puisqu'il ne sera pas connecté à internet, et pas de tnt payante..

Merci d'avance pour votre aide! :wink:

edit:
ah, et le zapping se fait avec fluidité?
la télécommande est elle "agréable" à utiliser?

chez qui vaut il mieux le commander:
http://www.2galli.fr/
ou www.aervi-boutique.fr/
Damon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 08 Juin 2012 15:30