[Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar pfrom » 27 Juil 2010 09:51

j 'en ai un sur lequel j ai mis un disque dur usb.

Ca marche bien à l'exception d'un truc super lourd: on ne peut pas effacer un enr , sauf à le faire en branchant le disuqye sur un pc...

A part ca, c'est pas super facile d'utilisation, mais c'est tres suffisant pour moi.

J'ai question pour vous tous: est ce que ce xoro sort des firmware de temps en temps ???

a+

pfrom
pfrom
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 27 Jan 2008 16:27

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Steamboy » 27 Juil 2010 11:46

Ca marche bien à l'exception d'un truc super lourd: on ne peut pas effacer un enr , sauf à le faire en branchant le disuqye sur un pc...

Cela te le fait uniquement sur les partitions NTFS ??? Car en FAT32 il ne doit pas y avoir de problèmes. Essayes de t'y prendre en 2 fois sur le NTFS pour essayer de supprimer un enregistrement cela devrait fonctionner

J'ai question pour vous tous: est ce que ce xoro sort des firmware de temps en temps ???

Actuellement aucunes mises à jour pour ce produit sur le site de Xoro http://www.xoro.de/service/downloads/
Xoro n'est pas une marque connue pour sortir de nouveaux firmwares comme je l'ai marqué dans mon test plus haut, pour le 7500 ils n'ont pas sortit de firmware ils ont préféré sortir le 7510 pour lui rajouter le timeshift et le NTFS ce qui n'a pas été le cas sur l'Akira HR qui lui a profité de mises à jours, pourtant ils auraient pu faire la même chose chez Xoro car ils utilisent le même chipset, bref Xoro ils prennent les consommateurs pour des vaches à lait, malheureusement on est dans une société de consommation et certaines marques en profitent plus que d'autres.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar talos_2002 » 03 Mar 2011 18:07

Salut
Il ya un nouveau firmware pour le HRT 7510. Fichier date est 08/12/2010.
Je lui ai demandé par e-mail à support@ersservice.de
Peut-être mieux si e-mail à supportfrance@mas.de

Telecharger a
http://www7.zippyshare.com/v/55914589/file.html

Excusez-moi pour mon mauvais Francais. :oops:


In English:
Hi
There is a new firmware for HRT 7510. File date is 12/8/2010
I asked it by e-mail at support@ersservice.de
Maybe it's better to e-mail at supportfrance@mas.de

Download at
http://www7.zippyshare.com/v/55914589/file.html

Excuse me for my bad French. :oops:
talos_2002
 
Messages: 6
Inscription: 27 Fév 2011 20:13
Localisation: Grèce

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Steamboy » 08 Mai 2011 10:49

Bonjour,

Une mise à jour vient de voir le jour pour ce produit. Celle ci rajoute les fonctionnalités et corrections suivantes :

- la fonction "Time Shift" a été améliorée
- Correction du ratio 4/3 sur les téléviseurs 16/9, les chaines et les vidéo 4/3 sont affichés avec 2 bandes noires sur les cotés.
- OSD révisé
- Optimisation de la stabilité et des performances de l'appareil

:arrow: http://www.xoro.de/downloads/digital-re ... -hrt-7510/
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2011 12:21

Merci Steamboy pour ces tests comparatifs.
Quelques points qu'il faudrait préciser comme tu dispose en même temps des divers appareils:
Interférences des télécommandes.
Compatibilité des enregistrements.
Anonymous
 

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Steamboy » 08 Mai 2011 13:36

De rien Anonymous :wink:

Quelques points qu'il faudrait préciser comme tu dispose en même temps des divers appareils:
Interférences des télécommandes.
Compatibilité des enregistrements.


Ok c'est noté.

Pour répondre à ta demande je peux déjà te dire que l'on peut utiliser un Akira et un Xoro dans la même pièce sans problèmes d'interférence des télécommandes. Idem on peut utiliser un Peekton et un Akira dans la même pièce. Par contre on ne peut pas utiliser un Xoro et un Peekton car mêmes codes de télécommande. Puis avec le Xoro et le Peekton il faut mieux éviter d'avoir une télé LG car c'est les mêmes codes aussi :?

A l'époque que j avais testé le Xoro, les enregistrements de l'Akira ne pouvaient pas être relus sur le Xoro dans la partie PVR, uniquement dans la partie vidéo multimédia. Mais je ne sais pas si depuis la sortie du nouveau firmware du Xoro, il possible de lire les enregistrements de l'Akira dans la partie PVR car je ne le possède plus.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar pampelline » 08 Sep 2011 15:24

tony3255 a écrit:Salut,

Apparemment, l'extrait du manuel d'utilisation est celui du HRT 7500.

Le HRT 7510 est, en effet, une évolution du HRT 7500 avec trois avantages supplémentaires:

1) le Time Shift (non disponible sur le HRT 7500, l'Akira ou le Sigmatek qui utilise la même architecture et le même chipset Mstar), quoique le Time Shift ici n'est rien d'autre qu'une mise en enregistrement immédiat d'une émission (geste volontaire!) puis la lecture de cet enregistrement, en léger différé, qui permet de pauser, de revenir en arrière et d'avancer plus rapidement

2) la programmation d'enregistrement qui marche, bien entendu, appareil en veille (contrairement aux trois cités ci-dessus)

3) la prise en charge du NTFS aussi bien en lecture de fichiers qu'en enregistrement

Quand on dit que le HRT 7500 est un clone de l'Akira ou du Sigmatek; il convient plutôt de dire qu'ils sortent de la même usine mais que chaque marque développe son propre firmware et ses caractéristiques autour de l'architecture centrale commune (sauf que le HRT 7510 utilise désormais, autour du Mstar, la même architecture que Storex).

Pour bénéficier d'une meilleure qualité d'image, avec la prise en charge NTFS et le Time Shift, il y a aussi le HRT 8000 bâti autour du chipset NXP.

Pour quelques euros de plus, il s'agit vraiment d'une montée en gamme.

Bonjour, est ce que le HRT 8000 a un double Turner car je cherche un décodeur double Turner qui lit les fichiers avis?
mercis
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
Avatar de l’utilisateur
pampelline
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 16 Aoû 2009 23:32

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Steamboy » 08 Sep 2011 16:08

Il est mono tuner, les doubles tuners qui savent lire les avi sont :

http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b31hdr-double-tuner-enregistreur-tnt-hd-mkv-divx-dts-t26336.html
http://www.tvnt.net/forum/storex-twinbox-430-enregistreur-double-tuner-tnt-hd-reseau-t27556.html
http://www.tvnt.net/forum/peekton-mediascop-100-2-tuners-hd-avec-fonction-pvr-t27389.html

En SD il y a celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00110554.html c'est le seul qui existe sur le marché français. Mais là marque n'a pas l'air très sérieuse car je n'ai eu aucune réponse à mes anciens mails :cry:

Sur le forum je recommande les marques comme Akira, CGV, Optex, Métronic car c'est les seules marques à répondre aux clients et à fournir des mises à jour en cas de bugs :wink:
Actuellement le produit qui rencontre le plus succès pour lire les avi sur ce forum est l'Akira DHB B36HR http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html mais il est mono tuner, après tu as son grand frère le B31HR qui est double tuner. Les produits Akira sont garantis 2 ans contre un an chez Optex par exemple, et il y a un véritable service client avec des mises à jour régulières.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Test du XORO HRT 7510

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2011 16:31

Steamboy a écrit:- Possibilité pendant un enregistrement de regarder une autre chaîne présente sur un même multiplex

Bonjour
Donc pas de double tuner.
Ceci dit sur un appareil HD il est sous entendu que le TV a au moins un tuner TNT SD
Donc l’intérêt commercial du double tuner est infime.
PS devancé par le testeur lui même :-)
Anonymous
 

Re: Test du XORO HRT 7510

Messagepar pampelline » 11 Oct 2011 20:37

Anonymous a écrit:
Steamboy a écrit:- Possibilité pendant un enregistrement de regarder une autre chaîne présente sur un même multiplex

Bonjour
Donc pas de double tuner.
Ceci dit sur un appareil HD il est sous entendu que le TV a au moins un tuner TNT SD
Donc l’intérêt commercial du double tuner est infime.
PS devancé par le testeur lui même :-)

Bonjour, je n'ai pas trés bien compris pour quoi il n'y a peux d'intéré a avoir double tuner?
J'ai envie de rapporter l'OPTEX TNT ORT 8944-2T Double tuner enregistreur (Version 2) et de commander l' Akira DHB-B31HDR
akira-dhb-b31hdr-double-tuner-enregistreur-tnt-hd-mkv-divx-dts-t26336.html
mercis
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
Avatar de l’utilisateur
pampelline
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 16 Aoû 2009 23:32