[Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Sage » 22 Juin 2012 00:11

Bonjour tout le monde ,

je possede le Xoro HRT 7510 , j'ai trouver la mise a jour sur votre forum, cependant , je ne reussis apparement pas a faire la mise a jour correctement ...

je decompresse le fichier et je le place dans une clef usb, je la met dans l'appareil, puis je me rend dans le menu a : musique ==> puis ok ... l'appareil semble se couper et realiser la mise a jour ... puis il redemarre , mais au final il

semble que je soit sur la meme version, aussi je ne remarque aucun changement , il semblerais que la mise a jour change l'osd ...

il est ecrit dans la description de la mise a jour : amelioration du TimeShift ... j'espere qu'ils l'ont rendus plus ergonomique , parce que devoir appuyer sur 3 bouttons n'est pas top ...
Sage
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juin 2012 23:53

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Steamboy » 22 Juin 2012 01:38

Bonjour Sage et bienvenue sur ce forum

Avant d'installer la mise à jour, essayes de faire un reset usine sur ton Xoro (menu système puis restaurer les paramètres par défaut)

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaies chacune de ces manipulations :

a) Eteindre l’appareil en retirant le cordon électrique du secteur, puis rallumes le et ré essayes l'installation.

b) Effaces le(s) fichier(s) MM_PLAY_TIME.ini sur le support USB. Puis essayes l'installation.

c) Sauvegardes les données de la clé USB sur le pc, formates la clé USB en FAT32 pour avoir une clé comme neuve, copies le fichier AP à la racine de la clé. Faire un reset usine, puis ressayes l'installation.

d) Essayes d'autres support usb car certains posent des problèmes, ils peuvent avoir des vitesses de lecture trop lentes.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Sage » 23 Juin 2012 00:37

Bonjour, et bien merci beaucoup, cela m'a ete tres utile ...

je pense que le soucis venais du fait que ma clef usb etait formater en ntfs ... en tous cas j'ai suivis toutes les etapes que vous m'avez indiquer a la fois, c'est a dire :

formatez ma clef usb en fat32 puis j'ai eteint mon adaptateur tnt, je l'ai reset aux reglages par defaut (reglage d'usine) et j'ai recommencer la mise a jour de cette façon, pour une fois la barre de progression est apparus, et la la mise a jour s'est donc deroulée correctement ...

depuis le timeshift se fait en appuyant uniquement sur la touche timeshift , ce qui est un tres bon point pour cet adaptateur dont la fonction timeshift etait vraiment penible d'utilisation ...

on peut voir dans la partie : infomation de l'adaptateur tnt , la version du firmwire , la version sw et la version hw .. je ne sais pas si cela veut dire : normal et hd ... quoi qu'il en soit la version hw n'a apparement pas changer ... seul la version sw est passer en v3 ... auparavant elle etait en v0 sur mon appareil .

cependant les changements qu'apporte cette version sont ceux que j'attendais , notament concernant le timeshift ... encore une fois merci ^^
Sage
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juin 2012 23:53

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar marceljack » 23 Juin 2012 09:01

Sage a écrit:... on peut voir dans la partie : infomation de l'adaptateur tnt , la version du firmwire, la version sw et la version hw .. je ne sais pas si cela veut dire : normal et hd ... quoi qu'il en soit la version hw n'a apparement pas changer ... seul la version sw est passer en v3 ... auparavant elle etait en v0 sur mon appareil .
Bonjour,
Non, cela n'a rien à voir avec HD et SD.
HW signifie "hardware", c'est à dire matériel. Cette version ne peut pas changer par une mise à jour et restera toujours inchangée.
SW signifie "software", c'est à dire logiciel. En pratique c'est l'application, on peut la faire évoluer pour corriger des bugs ou ajouter des fonctionnalités.
Firmware (ou FW), c'est aussi du logiciel mais de plus bas niveau (drivers, bootloader...), plus ou moins comparable au système d'exploitation d'un PC. On peut aussi la faire évoluer par mise à jour mais c'est beaucoup moins fréquent.

La distinction entre firmware et software n'est pas la même pour tous les constructeurs, certains appellent "firmware" ce que Xoro appelle SW et "bootloader" ce que Xoro appelle "firmware".
Mais le HW, c'est le matériel pour tout le monde et on ne peut pas le faire évoluer sans ouvrir l'appareil. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar Sage » 23 Juin 2012 21:54

Merci pour cette precision , dans ce cas je comprend mieux en effet ^^ ... en tous cas ce topic est tres utile pour les possesseurs de cet appareil, si certains ne parviennent pas a faire la mise a jour correctement, esperons que ce post leurs soit utile ...

merci a vous ^^
Sage
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juin 2012 23:53

Re: [Topic Unique] XORO HRT 7510 - TNT HD enregistreur sur usb FAT32/NTFS

Messagepar talos_2002 » 04 Juil 2012 17:15

Salut

Je pense que Xoro 7510 est le même que Crystal Audio CD-HDR.
http://www.crystalaudiovideo.com/Produc ... coder.aspx
Même puce Mstar 7828, même fabricant chinois (GIEC), même télécommande, mêmes connexions aux possitions mêmes exactement.
Le visage en plastique avant est différente, seulement.

Crystal a plus récente du mise a jour, 01-07-2011 et 04-07-2011
http://www.crystalaudio.gr/Downloads/DNL-00025/?????%20???????????.aspx

Version v.701.11 doit être installé avant la version v.704.11
Attention! N'utilisez pas de CD-HDR_LG_FirmwareUp_070511.zip
Excause moi pour ma mauvais Français.

Hi
I think Xoro 7510 is the same as Crystal CD-HDR.
http://www.crystalaudiovideo.com/Produc ... coder.aspx
Same chip Mstar 7828, same chinese manufacturer (GIEC), same remote control, same connections at the same possitions exactly.
The front plastic face is different, only.

Crystal has newer update, 01-07-2011 and 04-07-2011
http://www.crystalaudio.gr/Downloads/DNL-00025/?????%20???????????.aspx

Version v.701.11 should be installed before version v.704.11
Attention! Don't use CD-HDR_LG_FirmwareUp_070511.zip !
Excause me for my bad French.
Excusez moi pour mon mauvais francais.
talos_2002
 
Messages: 6
Inscription: 27 Fév 2011 20:13
Localisation: Grèce