TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Deux ans après Le Grand Bleu, Luc Besson signait un nouveau probant succès avec le survitaminé Nikita, réalisé en 1990. Premier film d'action dans la filmographie du cinéaste, il a révélé Anne Parillaud, qui était alors sa compagne et la mère de leur petite Juliette, âgée de bientôt trois ans à la sortie du long-métrage. TF1 Séries Films le rediffuse à partir de 21 heures ce mardi 19 février.
    Anne Parillaud au Panthéon du cinéma français
    Nikita relate l'histoire d'une braqueuse, coupable de la mort d'un (...)

  • Ce week-end, TMC a repris la programmation de deux inédits des Mystères de l'amour par week-end. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, a dégainé la suite des intrigues autour de Hélène, Fanny, Manuela et toute la bande à partir de 19h50.
    Dans les prochaines semaines, Peter s'apprête à faire une demande à Alice qui pourrait ne pas rester sans conséquence. Alors que José met en péril son couple à trois avec Cathy et Béatrice, Ingrid voit l'étau se resserrer suite à la découverte du corps de Céline au (...)

  • L'expédition de Victoire auprès de Ian Moss, la rencontre de Mila avec la mère de Valère et le nouveau départ pris par Gabriel sont dans les actuels épisodes de Plus belle la vie sur France 3.
    Dans les épisodes à venir, Mila informe sa sœur qu'elle est partie à la rencontre de la mère de Valère. La cuisinière la réprimande et lui demande de ne pas juger trop rapidement cette femme. Au garage, Valère avoue qu'il envie la relation entre sa petite amie et Jeanne, basée sur la confiance. Il précise qu'il (...)

  • Les amateurs de chanson française ont pu retrouver deux numéros de N'oubliez pas les paroles ce lundi 18 février sur France 2. La maestro Marine a défié Estelle, arrivée en interprétant le tube de Bonnie Tyler « It's a heartache ».
    « Suzette » de Dany Brillant mais aussi « Tu peux préparer le café noir », chanté par Dany Brillant, ont alimenté ce duel féminin. Marine a tenu son rang et justifié son excellent parcours jusqu'à présent en signant une victoire très convaincante sur le score de 224 à 68. Alors (...)

  • Les temps sont rudes pour Cyril Hanouna. Un an plus tôt, à la traîne avec Touche pas à mon poste (C8) face à la deuxième saison de Quotidien (TMC), l'animateur vedette de la chaîne avait repris la main et opéré un meilleur virage que Yann Barthès au cours des six derniers mois. Mais ce début d'année 2019 ne ressemble en rien au cru 2018.
    La performance enregistrée ce lundi 18 février illustre toutes les difficultés de Cyril Hanouna à seulement rivaliser avec le programme phare du canal 10 de la TNT. (...)