TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Le 29 juin dernier, Nagui a accueilli un étudiant de 24 ans, Kévin, pour sa première participation à N'oubliez pas les paroles. Recalé à deux reprises lors des sélections, la troisième fut la bonne pour le futur champion.
    Dans les deux émissions proposées ce jeudi 19 juillet, suivies par 19.8 et 21.7% du public, le champion s'est rapproché d'un sacre historique en battant successivement Joyce et Roberto. Ainsi, à la fin de ses deux duels, le maestro affichait 39 victoires et 359 000 euros au compteur. (...)

  • Ce vendredi 20 juillet, TF1 propose en prime time un nouveau divertissement, Un village à la diète, l'occasion de retrouver une silhouette affinée pour la période estivale.
    Laury Thilleman, Renaud Longuèvre, Vanessa Rolland et Thierry Marx ont la mission d'appuyer 200 habitants d'un village charentais, Vars, dans leur quête d'amaigrissement. Et pour ce faire, du coaching sportif et gastronomique sera mené par le quatuor d'experts déployé dans la commune homonyme à la station de sports d'hiver située (...)

  • Un appel au régime est lancé par TF1 à travers son rendez-vous Un village à la diète en prime time ce vendredi 20 juillet. Les habitants de Vars (Charente) se sont donnés cent jours pour se débarrasser de leurs kilos, entourés de célébrités. De son côté, France 3 rediffuse le documentaire Thierry Le Luron, le miroir d'une époque, un hommage à l'humoriste ayant « épousé » Coluche en 1985.
    La première saison de Bull suit son cours sur M6. Trois inédits sont à retrouver dès 21 heures, « La chute des titans (...)

  • Le vendredi 20 juillet 2018, TF1 Séries Films propose deux volets de la mini-série franco-germano-italien de Josée Dayan, Le comte de Monte Cristo.
    Après avoir été rediffusé sur la concurrence, Gérard Depardieu et Ornella Muti signe leur retour dans le groupe privé. En effet, en 1998, la Une avait dépensé près de 100 millions de francs (15 millions d'euros environ) pour acquérir Le comte de Monte Cristo.
    Découpée en quatre volets, cette production est tirée du célèbre roman d'Alexandre Dumas et dont la (...)

  • Le vendredi 20 juillet 2018, Arte propose le premier volet d'une collection de fictions nommé Ondes de Choc. S'inspirant de faits divers passés en Suisse, ce premier épisode intitulé « Journal de ma tête » est diffusé à partir de 20h55.
    Cette aventure, intitulée Journal de ma tête, s'intéresse à une affaire de meurtre. Les confessions de Benjamin Feller, 18 ans, suite à l'assassinat de ses parents permettent aux téléspectateurs d'avoir accès à ses tourments. En remettant son journal intime à sa professeure (...)