TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Ce n'est pas la même Darka quand le grand Manitou Hanouna n'est pas là. En effet, ce sont des fanzouzes orphelins de leur guide spirituel qui sont restés branchés, pour les plus fidèles, à Touche pas à mon poste ce mardi 8 octobre.
    Benjamin Castaldi, à la présentation chaque vendredi de TPMP Ouvert à tous, a assuré l'animation du talk-show, accueillant notamment Sandy Héribert pour le prime time de France 2 ce samedi 12 octobre : La course des champions, dont elle est l'une des animatrices, aux (...)

  • Les amateurs de série américaine ont l'embarras du choix pour occuper leur après-midi devant le petit écran. Bones est privilégiée par W9, Monk prend ses quartiers sur TMC, Les Frères Scott sur TFX ou encore Las Vegas sur NRJ12, Urgences sur TF1 Séries Films ainsi que Docteur Quinn sur 6ter. Inspecteur Barnaby offre un accent british en enquêtant sur C8 de 14 heures à 17h30. Mais qui se montre le plus performant à l'heure de la digestion ?
    Ce mardi 8 octobre, Adrian Monk a dû patienter (...)

  • La troisième saison de C'est que de la télé a été lancée le mardi 3 septembre sur C8. Après une première salve animée par Julien Courbet, l'animatrice Valérie Bénaïm s'est vue confier les rênes du camion. Ce mardi 8 octobre, elle a pris les rênes d'un nouveau numéro moins suivi que celui de la veille.
    À la fin de cette émission, Valérie Bénaïm a annoncé que Benjamin Castaldi remplacerait Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste. Elle a ensuite ajouté qu'elle-même ne serait pas aux commandes du (...)

  • De nouvelles enchères d'Affaire conclue ont été commentées par Sophie Davant ce mardi 8 octobre sur France 2. Depuis le mois d'octobre, l'animatrice est au-dessus des 20% de part de marché pour le numéro de 17h05. La série s'est-elle poursuivie ?
    La commissaire-priseur Marie Renoir a eu un œil attentif au mobilier public de la Dijonnaise Dominique représentant deux lampes transformées en lampes de salon. Les objets sont datés des années 70. Celle-ci a de suite ciblé Julien Cohen comme un acheteur (...)

  • 3.47 millions de Français ont pris part à la dernière aventure de Plus belle la vie diffusée le mardi 8 octobre sur France 3. La chaîne a enregistré une part de marché s'élevant à 15.2%, contre 14.3% la veille.
    Dans les prochains épisodes, Tom passe la nuit en cellule après avoir frappé Delitto en lui fracassant le visage avec une carafe en verre. Kévin le réprimande parce qu'il n'a pas su se contrôler alors que lui-même et Laetitia ont ignoré ses provocations plus tôt dans la journée. À l'hôpital, (...)