Déja quand je tente de me renseigner à la FNAC et Darty ils me regardent comme un E.T. quand je parle de ces problèmes de sous-titres... si je commence à leur sortir : C'est une puce Cheertek dedans ?... Ils vont me mettre dehors
Déjà à la fnac ils sont incapables de te dire le nom du chipset des décodeurs qu'ils vendent, ils ne sont près de te répondre. Le décodeur enregistreur qui est vendu actuellement à la fnac avec un chipset Cheertek est le Meliconi Pack TNT STM240 donc ce modèle n'est pas pour toi
Les CGV ST3, ST5 et les Metronic Zapbox EH-M1, EH-M2 et EH-M5 qui sont vendus à la fnac n'enregistrent pas non plus les sous titres car ils enregistrent au format mpeg.
A la fnac Il y a le LG MS450H qui doit le permettre mais si tu as besoin juste d'un enregistreur, le LG va être surdimensionné à tes besoins. Pour les Sagem je ne sais pas ils enregistrent les sous titres.
Dans les décodeurs enregistreurs qui le font trés bien mais ils ne sont pas vendus à la Fnac et ils sont assez dur à trouver en magasin :
- l'Akira comme cité plus haut
- Optex ORT 8890 HD (pas de lecture de divx) qui est en destockage en ce moment à 54 € chez
http://www.semac-tv.com/index.php?page= ... &Itemid=41- Optex ORT 8891 HD (pas de lecture de divx) mais il a un petit bug qui empêche d'enregistrer les sous titres sur les chaines du multiplex R2 (Direct 8, Itélé, BFM, Virgin 17) mais cela doit être corrigé prochainement.
- Optex ORT 8944 2T double tuner(pas de lecture de divx) .
Sinon malheureusement pour les graveurs classiques de salon je ne peux te renseigner car je ne connais pas les nouveaux modèles et il est impossible de le savoir car les constructeurs ne l'indiquent pas dans les fiches produits