FUJI ONKYO DOUBLE TUNER FT-902 HD

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

FUJI ONKYO DOUBLE TUNER FT-902 HD

Messagepar sikakoko » 27 Déc 2016 19:14

Cela fait un an que j'utilise cet enregistreur FT-902 Fuji Onkyo.
L'installation est facile. La réception bonne.
J'ai aussitôt regretté que l'affichage sur mon écran tv 48 cm, 19'' prenait en compte très peu de caractères. Donc, impossible de voir les titres entier des programmes. Pas de résumé des programmes.
Pratique de pouvoir utiliser la fonction Pause grâce à une clé Usb ou un disque dur.
J'ai commencé à programmer des enregistrements hebdomadaire cela c'est bien passé pendant plus d'un mois mais il ne faut pas oublier qu'il est impossible d'utiliser le disque dur pendant l'enregistrement.
Puis, les soucis ont commencés :
1/ Les enregistrements interrompent le programme en cours de visionnage et enregistre la chaîne que je regarde et le zapping que je fais. Du coup, depuis quelques temps presque tous les enregistrements échouent.
2/ Le tuner commence par ne plus détecter au démarrage le disque dur ou la clé usb. Il me faut le déconnecter puis le reconnecter. Ensuite, cette solution ne fonctionne plus. Le tuner Tnt me plante mes disques durs. Ils deviennent H.S. même sur PC. Et, le tuner lui même se bloque. Je dois le débrancher du secteur électrique.
Voilà donc où j'en suis après seulement 1 an d'utilisation.
sikakoko

Re: FUJI ONKYO DOUBLE TUNER FT-902 HD

Messagepar kiki37 » 27 Déc 2016 21:32

Bonjour
Dommage que tu ais créé un autre fil au lieu de publier ton post dans le fil spécial dédié à cet appareil :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/fujionkyo-ft-902-sedea-snt-902-hd-decodeurs-enregistreurs-tnt-hd-double-tuners-t33242.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
kiki37
Administrateur
Administrateur

Re: FUJI ONKYO DOUBLE TUNER FT-902 HD

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2016 22:16

+1
Je verrouille ici.
Merci de votre compréhension
Anonymous