Metronic Zapbox HD SO 1 :
Prix de vente : 24€
Notice et mise à jour : http://www.metronic.com/index.php?page= ... Pdt=441615
Ce petit adaptateur TNT permet de profiter de l’ensemble des chaînes numériques terrestres émises gratuitement, en définition standard et haute définition.
Avec son port USB en façade, il permet :
• d’enregistrer sur un disque dur externe* les émissions des chaînes de la TNT
• de lire des contenus multimédias présents sur une clé USB ou un disque dur externe*
-------------------------------------------------------------------
Metronic Zapbox HD SO 2 :
Prix de vente : entre 29€ et 35€
Notice et mise à jour : http://www.metronic.com/index.php?page= ... Pdt=441617
Ce petit adaptateur TNT permet de profiter de l’ensemble des chaînes numériques terrestres émises gratuitement, en définition standard et haute définition.
Avec son port USB en façade, il permet :
• d’enregistrer sur un disque dur externe* les émissions des chaînes de la TNT
• de lire des contenus multimédias présents sur une clé USB ou un disque dur externe*
---------------------------------------------------
Message d'origine posté par catdu18 :
Bonjour
J ai acheté un décodeur TNT METRONIC hd zapbox hd-so2 .Le branchement n a posé aucun problème.
J'ai connecté mon disque dur externe Samsung sur le port USB.J'ai pu lire mes vidéos.
J'ai également pu enregistrer des émissions télé. Je l'ai démonté correctement via le menu.
Lorsque j ai branché le disque sur mon pc (SE windows) ,il n'est plus reconnu. Il n'est même pas détecté comme périphérique USB .
Je l'ai branché sur un poste linux ,idem.
Lorsque je le remets sur le décodeur je vois tous les fichiers .
La hotline Métronic contactée par mail me préconise de formater le DD et décline toute responsabilité sur la perte des données.
Si je résume les échange de mail, je dois regarder les videos sur le DD, formater le DD, puis remettre des videos.
Quand aux autres données du DD, ce n'est pas leur problème.
Aucune aide ne m'a été proposée pour que mon disque soit accessible à nouveau depuis un PC.
J'attire donc votre attention sur ce modèle de décodeur métronic et sur leur service appelé hotline.