Les 2 antennes DAB+ se trouvent entre les 2 câbles du téléphérique, elles sont braquées plein Nord vers Genève, Gex.
Les 4 panneaux FM c'est pour les radios FM privées (2 panneaux vers Genève et 2 panneaux vers Nyon).
Pour les radios FM publiques de la RTS (ainsi que SRF 1 et Rete Uno) il y a 2 panneaux FM braquées vers Genève.
L'antenne grise au-dessus des 4 panneaux diffusait Léman Bleu en analogique et maintenant Léman Bleu en TNT.
Au début la TNT suisse de la SSR émettait depuis des antennes situé sur le mât à gauche, mais les dernières années jusqu'à cet été ces antennes ont disparu donc la TNT de la SSR utilisait les dernières années les mêmes antennes que Léman Bleu (en multiplexage donc).
Au début de la TNT de la SSR il y avait une parabole bien visible sur le toit du téléphérique pour alimenter l'émetteur TNT avec les chaînes suisses du satellite Hot Bird puis à la fin des années 2000 elle a été enlevé car la TNT suisse était alimenté par Faisceau Hertzien.
Tu n'as pas dit de bêtises pour la tour TDF, j'ai juste apporter des précisions c'est tout…
Sur le site de la tour TDF la grosse parabole blanche servait pour capter Rouge FM sur le satellite Hot Bird, à l'époque j'avais mis la main devant la tête et il y avait du silence sur le 97.6 FM, d'ailleurs il y avait une étiquette sur le câble satellite de cetteparabole...
La parabole noire je crois que c'était pour France Telecom, rien à voir avec la TV ou la radio, il y a la même sur le site TDF de Cluses Croix d'Agy.
Parmi les paraboles au pied du pylône métallique TDF il y a la parabole pointée vers Hot Bird pour alimenter l'émetteur FM de radio Radio Orient.