Je t'embête encore Ford mais j'ai regardé en détail la bande FM de Beauvais sur Annuradio...
Quelles sont exactement les fréquences que tu captes des émetteurs FM de Paris chez toi à Beauvais?
Concernant les radios FM de Beauvais, qu'est-ce qui est pire selon tes observations? L'isofréquence "Beauvais - Paris" ou bien alors les fréquences de Beauvais qui sont à 100 KHZ d'écart avec celle de Paris (par exemple Rire et Chansons Beauvais 97.3 et Paris 97.4)?
Hormis Beauvais et Paris, reçois-tu des radios FM d'autres villes? Celles de Creil, Clermont, Compiègne, et les radios émettant de la banlieue parisienne genre Enghien-les-Bains, Sannois, Meaux, Mantes-la-Jolie par exemple?
J'ai vu qu'à Beauvais il y avait entre autres 2 sites d'émission FM appartenant à TDF et également 2 sites pour Towercast. Constates-tu une différence parmi ces 4 sites? selon ces sites le brouillage est + ou - intense avec les fréquences de Paris en iso et les fréquences avec 100 KHZ d'écart?
Enfin j'ai trouvé des cartes de couverture de la TNT de la Tour Eiffel (
www.tvnt.net/forum/aide-pour-nouvelle-i ... ml#p568924 ), selon toi ces cartes reflètent bien la réalité de la réception TNT (et même FM) notemment dans la zone de Beauvais que tu connais bien?